Yama filiale
De nombreux citoyens nous ont demandé s'ils pouvaient vendre nos produits.La réponse à cette question est un "oui"... Vous êtes le bienvenu!

Notre mission est d'enseigner au monde de meilleures options alimentaires et, ce faisant, de faire de ce monde un lieu plus sain pour nous - mêmes, pour nos familles, pour nos amis et pour les générations futures.C 'est pourquoi nous sommes heureux que des gens comme vous demandent de vendre nos produits et nous espérons que vos vendeurs partageront leurs bénéfices.

Pour vous aider à créer une autre source de revenus, nous avons créé cette page pour vous aider à mettre en pratique cette entreprise.

Tout ce que vous avez à faire, c 'est d' enregistrer nos membres et de dire aux gens sur votre compte des médias sociaux que vous recevrez une Commission de 15% pour chaque produit vendu.Chaque période d'extension est de 45 jours, c'est - à - dire 45 jours pour le règlement des commissions.

Quoi qu 'il en soit, c' est à toi de parler de ces grands produits et programmes.Si vous avez de l 'enthousiasme pour quelque chose, vous le transmettez à quelqu' un d 'autre.En outre, grâce à notre plan d 'affiliation, nous pouvons vous offrir quelques récompenses pour vos efforts.

Quel est le plan de l'alliance?
Des millions d'entreprises en ligne (et de sociétés de la vie réelle) utilisent actuellement des programmes d'Alliance pour aider à la vente de leurs produits et services.Pour les vendeurs et les entreprises, il s'agit d'une situation gagnant - gagnant; les vendeurs perçoivent des commissions et la société a une occasion de vendre qui aurait pu être manquée.

Notre plan d'adhésion comprend:
"Potentiel de profit illimité
"Paiement mensuel rapide et fiable
"Suivi des ventes en temps réel et précis – vous recevez même un e - mail à chaque vente
« matériel d'information gratuit et disponible
Produits de promotion
Nous avons toutes sortes d 'ustensiles de cuisine dont vous pouvez tirer une commission.Cependant, lorsque vous mentionnez que notre site Web achète ou peut - être de retour et d 'acheter à l' avenir, vous continuerez à percevoir des commissions pour cette personne.

Ce qui est encourageant, c 'est que vous puissiez utiliser les liens de vos membres sur votre e - mail à d' autres personnes et inviter les gens à visiter notre site Web s' ils l 'achètent, vous pouvez encore gagner de l' argent.

Qui peut devenir membre?
Tout le monde peut demander à devenir membre.Nous nous réservons le droit de choisir notre filiale et vous devez donc demander à faire partie de l 'équipe.Dès que vous aurez rempli les détails du tableau ci - après, nous approuverons ou rejetterons votre demande.Nous ne tolérerons pas des moyens de promotion immoraux tels que le spam, le courrier électronique actif ou les sites Web contenant des matériaux offensifs, vous ne pouvez pas utiliser vos liens membres pour acheter vos produits.

Comment je suis payé?
Vous pouvez saisir des détails sur le compte paypal pour recevoir la Commission.Vous déposerez l 'argent sur votre compte dans les 30 jours à compter de la fin du mois.Par exemple, la Commission de mai vous sera payée à la fin de l'année.JuinNous n 'avons qu' à recommander notre système de vente et les commissions des autres.

Et si j'ai un problème?
Si vous avez des questions ou des informations supplémentaires, vous pouvez nous contacter par l 'intermédiaire de votre tableau de bord, notre directeur de la distribution répondra à vos questions dès que possible.

Êtes - vous prêt à gagner de l'argent aujourd'hui?
Si vous voulez devenir membre d 'un changement d' habitude, veuillez vous inscrire ici.
RETOUR AU SOMMET

SHAN ZU Affiliates
We have had numerous requests from members of the public asking if they could sell our products. The answer to that question is a resounding “YES”… you are most welcome to do that!

It is our MISSION to teach the world about better food choices and by doing so we can make this world a healthier place for ourselves, our families and friends, and future generations. With this in mind we have been delighted by the many, many requests by people just like you asking to sell our products and we wish to offer those of you who make a sale to also share in the profit.

In order to assist you to create another source of income for yourselves, we have created this page to help you with the practical aspects of this venture.

All you need to do is sign up to our affiliate program and tell people about the great products on on your social media account , you will receive a 15% commission of each product sold. Each promotion period is 45 days, that is, 45 days of commission settlement.

Mentioning these great products and programs to people is something you probably do anyway. If you are enthusiastic about something then naturally you pass this enthusiasm onto others. PLUS… through our affiliate program we’re able to give something back to you (money) in appreciation for your efforts.

What is an affiliate program?
Millions of companies online (and in ‘real life’) currently use affiliate programs to help sell their products and services. It’s a win-win situation for both the seller and the company; the seller makes a commission, and the company gets a sale it may otherwise have missed out on.

Our affiliate program includes:
» unlimited earning potential
» fast and reliable payments as often as every month
» real time, accurate sales tracking – you even get an e-mail every time you make a sale
» FREE, ready-to-go promotional materials
Promoting the products
We have all kinds of kitchen appliance THAT YOU CAN EARN commissions on. However, when the person you referred to our site makes a purchase, or possibly returns and buys something in the future, you’ll continue to make a commission from sales for that person.

The exciting thing is, you can use your affiliate links in your emails to others and invite people to our website and if they buy LATER you’ll still make money.

Who can become an affiliate?
Anyone can apply to become an affiliate. We reserve the right to choose our affiliates and you therefore have to apply to become part of the team. Once you complete your details in the form below, we will either approve or deny your application. We will not tolerate unethical promotional methods eg spam emails, unsolicitated emails, or sites containing offensive material, and you cannot use your affiliate link to buy products for yourself.

How do I get paid?
When you sign up to Post Affiliate Pro, you enter in PayPal account details to receive your commissions. You will get paid into your account 30 days from the end of month. For example, all commissions earnt in May would be paid to you at the end of June.All you do is simply recommend us to others and the system tracks the sales and commissions owed.

What if I have questions?
If you have a query or need more information, you can contact us through your affiliate dashboard and your question will be answered by our affiliate manager as quickly as possible

Are you ready to start earning today?
If you would like to become an affiliate of Changing Habits, please sign up here.
BACK TO TOP