5.5 pouces allemande de l'Acier 1.4116 Professionnel Asiatique Multi-Prep Couteau de Cuisine - SHAN ZU
Couteau de cuisine professionnel asiatique multi-préparation en acier allemand de 5,5 pouces 1,4116 - SHAN ZU
5.5 pouces allemande de l'Acier 1.4116 Professionnel Asiatique Multi-Prep Couteau de Cuisine - SHAN ZU
Couteau de cuisine professionnel asiatique multi-préparation en acier allemand de 5,5 pouces 1,4116 - SHAN ZU
5,5 pouces 1.4116 German Steel Professional Asian Multi-Prep Kitchen Knife - SHAN ZU
Couteau de cuisine professionnel asiatique multi-préparation en acier allemand de 5,5 pouces 1,4116 - SHAN ZU
Couteau de cuisine professionnel asiatique multi-préparation en acier allemand de 5,5 pouces 1,4116 - SHAN ZU
  • SKU: SZCS-2017-001

5,5 pouces 1.4116 Allemand Steel Professional Asian Multi-Prep Kitchen Knife

1 Review
| Ask a question
€35.99 €89.99

Maître de préparation de viande-- Le couteau de préparation SHAN ZU de 5,5 pouces est parfait pour désosser la volaille et couper les viandes. La pointe triangulaire excelle à manœuvrer autour des os et entre les articulations tandis que l’extrémité plus large fait trancher la viande ou les légumes rapidement et facilement. Cette forme de lame fournit un haut niveau de contrôle.

Super Netteté-- Son tranchant tranchant à 15°±1° double biseau rend l’enlèvement des seins de l’os facilement et il coupe le cartilage articulaire presque comme le beurre. Marquer et couper est un jeu d’enfant, aussi.

Protection complèteRenforcer-- Le renfort complet entre la lame et la poignée fonctionne comme un garde-doigt tout en fournissant un poids supplémentaire pour un équilibre parfait. Il est plus sûr à utiliser surtout pour les débutants.

Poignée ergonomique en contreplaqué-- La poignée en contreplaqué est ergonomiquement conçue pour une utilisation confortable et un beau look. Il a un tang skeletonized qui est fixé avec trois rivets d’argent pour l’équilibre superbe et la qualité. Le bouchon d’extrémité ajoute du poids et de l’équilibre. Un gracieux5,5 pouces 1.4116 Allemand Steel Professional Asian Multi-Prep Kitchen Knifesur elle comme une marque de couverts SHAN ZU.

Maximum d’utilisation du confort-- Ce couteau de préparation professionnel a une lame plus large au talon, ce qui le rend plus facile et plus confortable à utiliser sur la planche à découper avec plus de dégagement de jointure.

Entretien facile --La lame est faite d’acier inoxydable allemand haut de gamme 1.4116 évalué à 55-57HRC dureté pour une grande résistance à la rouille et la corrosion. Moins de temps nécessaire pour l’entretien du couteau.

5,5 pouces 1.4116 Allemand Steel Professional Asian Multi-Prep Kitchen Knife (SHAN)est un mot lié à une alimentation saine. Nous espérons que tout le monde utilisant shan ZU couteau jouit de la joie de la création gastronomique et aime leur vie.

LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

5.5 inch 1.4116 German Steel Professional Asian Multi-Prep Kitchen Knife - SHAN ZU
5.5 inch 1.4116 German Steel Professional Asian Multi-Prep Kitchen Knife - SHAN ZU
5.5 inch 1.4116 German Steel Professional Asian Multi-Prep Kitchen Knife - SHAN ZU
5.5 inch 1.4116 German Steel Professional Asian Multi-Prep Kitchen Knife - SHAN ZU
5.5 inch 1.4116 German Steel Professional Asian Multi-Prep Kitchen Knife - SHAN ZU
5.5 inch 1.4116 German Steel Professional Asian Multi-Prep Kitchen Knife - SHAN ZU
5.5 inch 1.4116 German Steel Professional Asian Multi-Prep Kitchen Knife - SHAN ZU
  • SKU: SZCS-2017-001

5.5 inch 1.4116 German Steel Professional Asian Multi-Prep Kitchen Knife

1 Review
| Ask a question
€35.99 €89.99

Meat Prep Master -- The SHAN ZU 5.5-inch prep knife is perfect for boning poultry and trimming meats. The triangular tip excels at maneuvering around bones and between joints while the wider end makes slicing meat or vegetables quickly and easily. This blade shape provides a high level of control.

Super Sharpness -- Its razor-sharp, 15°±1° double-bevel cutting edge makes removing breasts from bone easily and it cuts joint cartilage almost like butter. Scoring and trimming is a breeze, too.

Protective Full Bolster -- The full bolster between the blade and the handle functions as a finger guard while providing additional heft for a perfect balance. It’s safer to use especially for beginners.

Ergonomic Pakkawood Handle -- The pakkawood handle is ergonomically designed for comfortable use and beautiful look. It has a skeletonized tang that is secured with three silver rivets for superb balance and quality. The endcap adds weight and balance. A graceful 5.5 inch 1.4116 German Steel Professional Asian Multi-Prep Kitchen Knife on it as a mark of SHAN ZU cutlery.

Maximum Using Comfort -- This professional prep knife has a wider blade at the heel, making it easier and more comfortable to use on the cutting board with more knuckle clearance.

Easy Maintenance -- The blade is made of premium German 1.4116 stainless steel rated at 55-57HRC hardness for great rust and corrosion resistance. Less time needed for knife maintenance.

5.5 inch 1.4116 German Steel Professional Asian Multi-Prep Kitchen Knife (SHAN) is a word connected with healthy diet. We hope that everyone using SHAN ZU knife enjoys the joy of fine dining creation and loves their life.

FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP