• +1 970 6266090
  • 24 heures par jour, 7 jours sur 7
  • Livraison rapide et gratuite dans le monde entier
Couteaux de désossage de Damas de 6 pouces pour chef principal - Shan Zu
Couteaux de désossage de Damas de 6 pouces pour chef principal - Shan Zu
Couteaux de désossage de Damas de 6 pouces pour chef principal - Shan Zu
Couteaux de désossage de Damas de 6 pouces pour chef principal - Shan Zu
Couteaux de désossage de Damas de 6 pouces pour chef principal - Shan Zu
Couteaux de désossage de Damas de 6 pouces pour chef principal - Shan Zu
Couteaux de désossage de Damas de 6 pouces pour chef principal - Shan Zu
Épuisé
  • SKU: SZPCS-2018-003

Couteaux de désalage de Damas de 6 pouces pour chef maître

2 Reviews
| Ask a question
€69,99 €139,99

DésossationChampion- Un couteau de désalage essentiel de 6 '' pour tout chef professionnel ou boucher. Mislicalement conçu pour des travaux de boucherie précis fine, ce couteau excelle à désonfort, à la filetage, à la peau, à la rupture et à la papillon

Vitesse et précision- La lame présente une pointe japonaise Kirsuke, capable de fileter du poisson et de la viande facilement, car la pointe passe fortement et précisément.

UniqueModèleEt forme- Le couteau est en forme géométriquement pour un look à la mode et la lame présente un magnifique motif de requins caché avec une valeur artistique, ce qui en fait une pièce unique debout d'autres couteaux sur le marché.

Entretien facile- Forgé à partir d'une seule pièce d'acier AUS-10V de haut en carbone japonais haut de gamme pour une netteté supérieure, puis recouvert d'acier inoxydable de 66 couches pour une résistance à la corrosion exceptionnelle. Rétention longue et facilité d'affûtage.

Lame double biseau- Le bord est poli à la main à environ 15 ° par côté. Que vous soyez un handeur de gauche ou un authériste, vous pouvez facilement l'utiliser. La lame double biseau est facile à affûter.

 


LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

6 inch Damascus Boning Knives for Master Chef - SHAN ZU
6 inch Damascus Boning Knives for Master Chef - SHAN ZU
6 inch Damascus Boning Knives for Master Chef - SHAN ZU
6 inch Damascus Boning Knives for Master Chef - SHAN ZU
6 inch Damascus Boning Knives for Master Chef - SHAN ZU
6 inch Damascus Boning Knives for Master Chef - SHAN ZU
6 inch Damascus Boning Knives for Master Chef - SHAN ZU
  • SKU: SZPCS-2018-003

6 inch Damascus Boning Knives for Master Chef

Write a review
| Ask a question
€69.99 €149.99

Boning Champion -- An essential 6’’ de-boning knife for any professional chef or butcher. Masterfully engineered for fineand precise butchery work, this knife excels at de-boning, filleting, skinning, trimming and butterflying

Speed And Precision -- The blade features Japanese Kiritsuke tip, which is able to fillet fish and meat easily because the tip goes into sharply and precisely.

Unique Pattern And Shape -- The knife is geometrically shaped for a fashionable look and the blade presents a gorgeous Lurking Shark pattern with artistic value, making it an unique piece standing out from other knives on the market.

Easy Maintenance -- Forged from a single piece of premium Japanese high-carbon AUS-10V steel for superior sharpness, then cladded with 66 layers stainless steel for exceptional corrosion resistance. Long edge retention and ease of sharpening.

Double-bevel Blade -- The edge is hand polished to approximately 15° per side. Whether you are a left-hander or aright-hander, you can easily use it. Double-bevel blade is easy for sharpening.

 


FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP
Promo box

Someone purchsed a

Product name

info info