La bouteille Séchant la Bouteille d'Égouttoir Représente toutes les bouteilles de soude - SHAN ZU
Support pour bouteilles de séchage de bouteilles pour toutes les bouteilles de soda - SHAN ZU
La bouteille Séchant la Bouteille d'Égouttoir Représente toutes les bouteilles de soude - SHAN ZU
Support pour bouteilles de séchage de bouteilles pour toutes les bouteilles de soda - SHAN ZU
Support pour bouteilles de séchage de bouteilles pour toutes les bouteilles de soda - SHAN ZU
Bouteille de séchage Rack Bouteille Stand pour toutes les bouteilles de soda - SHAN ZU
Support pour bouteilles de séchage de bouteilles pour toutes les bouteilles de soda - SHAN ZU
Support pour bouteilles de séchage de bouteilles pour toutes les bouteilles de soda - SHAN ZU
  • SKU: SZSN-2019-006-1

Bottle Déchage Rack Bottle Stand pour toutes les bouteilles de soda

Write a review
| Ask a question
€35,99 €79,99
some_text
  • SUPER STABLE DRAINAGE RACK, 2mm THICK ALIMENTAIRE ALIMENTAIRE STAINLESS STEEL: Notre porte-bouteille porte-bouteille est en acier inoxydable de 2mm d'épaisseur en grade 304. Il est largement utilisé dans les ustensiles de cuisine haut de gamme, ce qui rend les armoires de bouteilles extrêmement durables et exemptes de rouille et résistantes à la corrosion.
  • PREMIUM STAINLESS STEEL PROCESS DRINS RACK FOR SODASTREAM: L'acier inoxydable de ce système de drainage de carafe est traité à l'aide de la technologie des primes, toutes les arêtes du bassin sont polies lisses, il ne coupe jamais votre main lorsque vous le touchez.
  • RACK DE DRYING Y COMPRIS 3 CERCLES SILICONE: ce drainage peut contenir 3 carafes. Pour les garder stables sur le drainage, 3 bagues de silicone sont incluses. De plus, les anneaux de silicone peuvent empêcher que vos soucis soient rayés par les bords de métal. Attention: Les carafes affichés dans les images ne sont pas inclus dans la portée de la livraison.
  • DRAINAGE RACK avec DRIP TRAY & DISHWASHER SAFE: Il y a un tapis de gel de silicone qui maintient l'eau résiduelle hors des carafes de sorte qu'aucune eau ne s'égoutte sur la surface de la table. De plus, chaque assembleur est absolument déhwasher-sans danger.
  • 100% SATISFICATION GURANTEE & DEMENSION: Le système de drainage avec un système de drainage pèse 1,35 kg, la taille est de 30 * 15 * 11 cm, le diamètre d'ouverture du flacon est de 68 mm. Nous promettons 30 jours de garantie de retour et une garantie de service à la clientèle d'un an. Essayez-le sans risque. C'est un cadeau parfait pour Noël, le jour de l'anniversaire, la fête des pères, la fête des mères, l'anniversaire de naissance ou tout autre jour férié

LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

Bottle Drying Rack Bottle Stand for all soda bottles - SHAN ZU
Bottle Drying Rack Bottle Stand for all soda bottles - SHAN ZU
Bottle Drying Rack Bottle Stand for all soda bottles - SHAN ZU
Bottle Drying Rack Bottle Stand for all soda bottles - SHAN ZU
Bottle Drying Rack Bottle Stand for all soda bottles - SHAN ZU
Bottle Drying Rack Bottle Stand for all soda bottles - SHAN ZU
Bottle Drying Rack Bottle Stand for all soda bottles - SHAN ZU
Bottle Drying Rack Bottle Stand for all soda bottles - SHAN ZU
  • SKU: SZSN-2019-006-1

Bottle Drying Rack Bottle Stand for all soda bottles

Write a review
| Ask a question
€35.99 €79.99
  • SUPER STABLE DRAINING RACK, 2mm THICK FOOD GRADE STAINLESS STEEL: Our bottle drainer holder is made of 2mm thick stainless steel in food grade 304. It is widely used in high-end kitchen utensils, which makes the bottle racks extremely durable and rust-free and corrosion-resistant.
  • PREMIUM STAINLESS STEEL PROCESS DRAINING RACK FOR SODASTREAM: The stainless steel of this carafe drainer is processed using premium technology, all edges of the drainer are polished smooth, it never cuts your hand when you touch it.
  • DRYING RACK INCLUDED 3 SILICONE CIRCLES: This drainer can hold 3 carafes. To keep them stable on the drainer, 3 silicone rings are included. In addition, the silicone rings can prevent your worries from being scratched by the metal edges. Attention: Carafes shown in the pictures are not included in the scope of delivery.
  • DRAINING RACK with DRIP TRAY & DISHWASHER SAFE: There is a silicone drip mat that keeps the residual water out of the carafes so that no water drips onto the table surface. In addition, each drainer is absolutely dishwasher-safe.
  • 100% SATISFICATION GURANTEE & DEMENSION: The drainer with drainer weighs 1.35 kg, size is 30 * 15 * 11 cm, bottle opening diameter is 68 mm. We promise 30 days money back guarantee and 1 year customer service guarantee. Try it without risk. It is a perfect gift for Christmas, Birthday, Father's Day, Mother's Day, Birthday or any other holiday

FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP