SHAN ZU ensemble de planche aigu de bois d'acacia épais à usages multiples de 3 lourd devoir planche à découper - SHAN ZU
SHAN ZU Ensemble de 3 planches à découper en bois d'acacia épais et polyvalent - SHAN ZU
SHAN ZU Planche à découper en bois d'acacia épais polyvalent, ensemble de 3 planche à découper robuste - SHAN ZU
SHAN ZU Multifonction Épais en Bois d'Acacia Planche à Découper Set de 3 Heavy Duty Planche à Découper - SHAN ZU
SHAN ZU ensemble de planche aigu de bois d'acacia épais à usages multiples de 3 lourd devoir planche à découper - SHAN ZU
SHAN ZU ensemble de planche aigu de bois d'acacia épais à usages multiples de 3 lourd devoir planche à découper - SHAN ZU
Shan zu Multi - functional Thinking Board
SHAN ZU Planche à découper en bois d'acacia épais polyvalent, ensemble de 3 planche à découper robuste - SHAN ZU
SHAN ZU Multipurpose Épais Acacia Wood Cutting Board Ensemble de 3 Heavy Duty Chopping Board - SHAN ZU
SHAN ZU Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board Set of 3 Heavy Duty Chopping Board-SHAN ZU
  • SKU: SZDZ-2019-004-1

SHAN ZU ensemble de planche aigu de bois d'acacia épais à usages multiples de 3 lourd devoir planche à découper

5 Reviews
| Ask a question
€66.99 €93.99
  • QUALITÉ DE 【HIGH & ; ROUILLE de 100 % égouttoir de séchant de plat de PROOF】The fait du lourd devoir et du métal résistant de la rouille avec une couche résistante de la rouille durable pour la stabilité et la durabilité ; le tapis d'Égouttoir de silicone flexible a fait de la silicone flexible résistante à la chaleur et sûre de la nourriture qui peut être enroulée ou foldable pour le stockage ; l'égouttoir de séchant d'Ustensile a rendu BPA durable et Chlore le plastique libre.
  • Le Détenteur de Plat de Rouille Anti-de CAPACITY】Our Poblished de 【LARGE combine un égouttoir de séchant de plat avec 2 détenteurs de tasse et 12 fentes, détenteur d'ustensile et tapis de séchant de plat dans un, donc vous pouvez empiler avec soin et organiser vos plats, verres, coutellerie, pots, casseroles et plus. Parfait pour les campeurs, RVs, les bateaux, les petites maisons, les appartements et d'autres petits espaces.
  • 【MULTI le plat DESIGN】The FONCTIONNEL le jeu d'égouttoir sec peut être utilisé ensemble ou utiliser chaque morceau séparément. Le Tapis Séchant peut garder le contrehaut ou le plancher propres et secs. L'égouttoir de séchant de plat va facilement sur les comptoirs de cuisine ou directement dans l'évier ; 12 fentes pour sécher des plaques, une verrerie, serveware et plus ; le détenteur d'ustensile de plastique détachable garde des fourchettes, des cuillères et des couteaux séparés.
  • 【EASY OPERATION】No ont besoin des outils. Toutes les parties sont amovibles et faciles à se réunir. Vous finirez l'installtion moins d'une minute. Facile à vous nettoyer, vous pouvez nettoyer toutes les autres parties avec l'eau chaude, savonneuse.
  • GARANTIE DE SATISFACTION de 100 % 】 : Nous promettons à 18 mois le client sans soucis et sympathique le COMPROMIS DE service.NO sur la qualité ! Si quelque chose tourne mal, nous faisons tout le possible pour aider à résoudre le problème. Un cadeau parfait pour votre famille et amis.

 

LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

SHAN ZU Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board Set of 3 Heavy Duty Chopping Board - SHAN ZU
SHAN ZU Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board Set of 3 Heavy Duty Chopping Board - SHAN ZU
SHAN ZU Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board Set of 3 Heavy Duty Chopping Board - SHAN ZU
SHAN ZU Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board Set of 3 Heavy Duty Chopping Board - SHAN ZU
SHAN ZU Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board Set of 3 Heavy Duty Chopping Board - SHAN ZU
SHAN ZU Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board Set of 3 Heavy Duty Chopping Board - SHAN ZU
SHAN ZU Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board Set of 3 Heavy Duty Chopping Board - SHAN ZU
SHAN ZU Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board Set of 3 Heavy Duty Chopping Board - SHAN ZU
SHAN ZU Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board Set of 3 Heavy Duty Chopping Board - SHAN ZU
SHAN ZU Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board Set of 3 Heavy Duty Chopping Board - SHAN ZU
  • SKU: SZDZ-2019-004-1

SHAN ZU Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board Set of 3 Heavy Duty Chopping Board

Write a review
| Ask a question
€46.99 €93.99
  • 【HIGH QUALITY & 100% RUST PROOF】The dish drying rack made of heavy duty and rust-resistant metal with a durable rust-resistant coating for stability and durability; Flexible silicone Dish rack mat made of heat-resistant and food-safe pliable silicone which can be rolled up or foldable for storage; Utensil drying rack made durable BPA and Chlorine free plastic.
  • 【LARGE CAPACITY】Our Poblished Anti Rust Dish Holder combines a dish drying rack with 2 cup holders and 12 slots, utensil holder and dish drying mat in one,so you can neatly stack and organize your dishes, glasses, cutlery, pots, pans and more. Perfect for campers, RVs, boats, cottages, apartments and other small spaces.
  • 【MULTI FUNCTIONAL DESIGN】The dish dry rack set can be used together or use each piece separately.The Drying Mat can keep countertop or floor clean and dry. The dish drying rack easily fits on kitchen counters or directly in the kitchen sink; 12 slots for drying plates, glassware, serveware and more; Detachable plastic utensil holder keeps forks, spoons and knives separated.
  • 【EASY OPERATION】No need tools. All parts are removable and easy to assemble. You will finish the installtion less than a minute.Easy to clean, you can clean all other parts with warm, soapy water.
  • 【100% SATISFACTION GUARANTEE】: We promise 18 months worry-free and friendly customer service.NO COMPROMISE on quality! If something goes wrong, we do our best to help solve the problem.A perfect gift for your family and friends.

 

FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP
Promo box

Someone purchsed a

Product name

info info