DDF IOHEF ALLEMANDE HAUT DU COUTEAU DE FRUCLES ACIER DU COUPE DE FRUCLES DE 3,75 POUCES - SHAN ZU
DDF IOHEF ALLEMANDE HAUT DU COUTEAU DE FRUCLES ACIER DU COUPE DE FRUCLES DE 3,75 POUCES - SHAN ZU
DDF IOHEF ALLEMANDE HAUT DU COUTEAU DE FRUCLES ACIER DU COUPE DE FRUCLES DE 3,75 POUCES - SHAN ZU
DDF IOHEF ALLEMANDE HAUT DU COUTEAU DE FRUCLES ACIER DU COUPE DE FRUCLES DE 3,75 POUCES - SHAN ZU
DDF IOHEF ALLEMANDE HAUT DU COUTEAU DE FRUCLES ACIER DU COUPE DE FRUCLES DE 3,75 POUCES - SHAN ZU
DDF IOHEF ALLEMANDE HAUT DU COUTEAU DE FRUCLES ACIER DU COUPE DE FRUCLES DE 3,75 POUCES - SHAN ZU
DDF IOHEF ALLEMANDE HAUT DU COUTEAU DE FRUCLES ACIER DU COUPE DE FRUCLES DE 3,75 POUCES - SHAN ZU
  • SKU: DDFGS-2018-017

DDF IOHEF ILOHEF Couteau à fruits de 3,75 pouces en acier inoxydable de 3,75 pouces

1 Review
| Ask a question
€23,99
some_text
  • Blade de couteau allemand en acier inoxydable allemand et durable - Ce couteau à paring est en acier inoxydable allemand 5Cr15Mov. Comme la teneur en carbone représente la netteté et la dureté d'un acier, et le nombre avant «Cr» signifie la teneur en carbone. L'acier inoxydable se compose de 0,5% de carbone et de 15% de matériau chromé. Notre acier allemand de couteau de pelage est super tranchant et dur. Le couteau cutané allemand est une conception de lame à double tranchant de sorte qu'elle correspond à la fois à la main gauche et aux droitiers.
  • Couteau de pelage de poignée de pakkawood ergonomique Pakkawood - Cette poignée de couteau épluchée est fabriquée avec une poignée en fibre de verre époxy ergonomique, elle présente les avantages de l'isolation, de la résistance à l'humidité, de la résistance à l'huile, résistant à l'huile. La poignée de couteau de fruits assure une adhérence sécurisée et confortable, une balance parfaite, une fatigue de la main et du poignet est minimisée. Poignée de pakkawood antidérapante conçue une garantie très imperméable à la chaleur, au froid et à l'humidité, au confort et à l'agilité.
  • Jamais cassette, Couteau de fruits de conception de Tang complet - Couteau à fruits est conçu avec une conception complète de Tang, vous ne vous inquiétez pas de la séparation de la lame et de la poignée, il a donc une excellente robustesse et une excellente durabilité. La lame de la lame de couteau épluchée en acier inoxydable de la précision forgée sans tache de cuisine ne résiste à la corrosion, aux taches, à la décoloration et à l'usure, la résistance à la corrosion et à l'oxydation durable. Lame extra-large ajoutez à la dégénération et la stabilité pour une meilleure manipulation lors de la coupe de nourriture.
  • Couteau à cuisson professionnel polyvalent et cadeau de cuisson pratique - Le couteau à paring professionnel convient à la coupe de fruits, de fromages, de sculpture, de garniture, de pelage, de tranchant. En outre, le couteau de pelage peut facilement gérer vos tâches de cuisine quotidiennes telles que couper des oignons, pommes de terre, tomates, couper, hacher, carotter. Le couteau à fruits de cuisine mince et pointue convient également à la maison, au restaurant, à un usage extérieur et professionnel. Vous pouvez profiter de la vie de la cuisine et expérimenter une amusement sans fin, meilleur cadeau pour
  • Garantie de la taille et du service de couteau professionnel - Couteau à paring Chef Longueur totale: 20,5 cm; Longueur de la lame: 9,5 cm; Poids: 90g. Satisfaction sans risque ou garantie de remboursement. Vous pouvez retourner des produits et des emballages non endommagés dans les 30 jours (veuillez vous reporter à la politique d'annulation). Nous proposons une garantie de la qualité de la qualité du fabricant de 12 mois, vous pouvez donc acheter en toute confiance!
LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 3.75 inch fruit Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 3.75 inch fruit Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 3.75 inch fruit Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 3.75 inch fruit Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 3.75 inch fruit Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 3.75 inch fruit Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 3.75 inch fruit Knife - SHAN ZU
  • SKU: DDFGS-2018-017

DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 3.75 inch fruit Knife

Write a review
| Ask a question
€23.99 €59.99
  • SHARP & DURABLE GERMAN STAINLESS STEEL KNIFE BLADE - This Paring knife is made of German stainless steel 5Cr15MoV. As carbon content represents the sharpness and hardness of a steel, and the number before "Cr" means the carbon content. The stainless steel consists of 0.5% carbon and 15% chrome material. Our German peeling knife steel is super sharp and hard. German skinning knife is double-edged blade design so that it fits both left-handed and right-handed persons.
  • ERGONOMIC COMFORT PAKKAWOOD HANDLE PEELING KNIFE - This peeling knife handle is made with ergonomic epoxy glass fiber handle, It has the advantages of insulation, moisture-proof, oil-resistant, skid-proof. The fruit knife handle ensure a secure and comfortable grip, perfect balance , hand and wrist fatigue is minimized. Non-slip pakkawood handle designed guarantee highly impervious to heat, cold and moisture, comfort and agility.
  • NEVER BREAKS, FULL TANG DESIGN FRUIT KNIFE - Fruit knife is designed with full Tang design, you don't worry about the separation of the blade and the handle, so it has excellent sturdiness and durability. Precision forged no-stain kitchen cutlery stainless steel peeling knife blade resists corrosion, stains, discoloration and wear, long lasting corrosion and oxidation resistance. Extra-wide blade add to deftness and stability for better handling when cutting food.
  • MULTI-PURPOSE PROFESSIONAL SKINNING KNIFE & PRACTICAL COOKING GIFT - The professional paring knife is suitable for cutting fruits, cheeses, carving, garnishing, peeling, slicing. Besides, the peeling knife can easily handle your daily kitchen tasks such as cutting onions, potatoes, tomatoes,chopping, mincing, coring. The thin and sharp kitchen fruit knife is also suitable for home, restaurant, outdoor and professional use. You can enjoy the kitchen life and experience endless fun, best gift for
  • PROFESSIONAL PARING KNIFE SET SIZE & SERVICE GUARANTEE - Chef paring knife total length: 20.5 cm; Blade length: 9.5 cm; Weight: 90g. Risk-free Satisfaction or Money Back Guarantee. You can return undamaged products and packaging within 30 days (Please refer to cancellation policy). We offer 12 months manufacturer's quality defect warranty, so you can buy with confidence!
FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP
Promo box

Someone purchsed a

Product name

info info