DDF IOHEF ILOHEF GRAND HIGH SANDABLE COUTEAU SANTOKU 7 POUCES - SHAN ZU
DDF IOHEF ILOHEF GRAND HIGH SANDABLE COUTEAU SANTOKU 7 POUCES - SHAN ZU
DDF IOHEF ILOHEF GRAND HIGH SANDABLE COUTEAU SANTOKU 7 POUCES - SHAN ZU
DDF IOHEF ILOHEF GRAND HIGH SANDABLE COUTEAU SANTOKU 7 POUCES - SHAN ZU
DDF IOHEF ILOHEF GRAND HIGH SANDABLE COUTEAU SANTOKU 7 POUCES - SHAN ZU
DDF IOHEF ILOHEF GRAND HIGH SANDABLE COUTEAU SANTOKU 7 POUCES - SHAN ZU
DDF IOHEF ILOHEF GRAND HIGH SANDABLE COUTEAU SANTOKU 7 POUCES - SHAN ZU
DDF IOHEF ILOHEF GRAND HIGH SANDABLE COUTEAU SANTOKU 7 POUCES - SHAN ZU
  • SKU: DDFGS-2018-016

DDF IOHEF Allemand High Carbon Steel Couteau Santoku 7 pouces

3 Reviews
| Ask a question
€29,99 €89,99
some_text
  • Couteau d'acier allemand et durable et durable - Lame de couteau de chef est fabriquée avec de la haute qualité en acier inoxydable allemand (5Cr15Mov) qui maintient sa fonctionnalité pendant une longue période. Afin de stimuler les couteaux de coutellerie de cuisine Sturdesse, l'acier inoxydable se compose de 0,5% de carbone et de 15% de matériau chromé pour améliorer la dureté et la durabilité, il rend ce couteau Santoku ultra net et durable lorsque vous coupez l'oignon de carotte de poisson de viande de viande. Vous pouvez facilement gérer votre nourriture et obtenir plus de plaisir de k
  • NONSLIP CONFORT ERGONOMIQUE PAKKAWOOD HANDING COUTEAU COUTEAU DE CUISINE - COUTEAU COUCHERS UTILITY CHEF COUTEAU PARTICULAIRE PARTICULIER UNE POINT DE BALANCE PAKKAWOODING avec construction TANG complète. Les couteaux de chefs de chefs fournissent une meilleure solde et une résistance supérieure, durable, solide, antidérapant, assure hautement imperméable à la chaleur, au froid et à l'humidité, la durabilité de la vie, le lave-vaisselle. CETTE COUTEURS COUTEAUX COUTEAUX SET DE LA POIGNÉE FONCTIONNÉE POUR LE CONTRÔLE DES MAINS PARFAITES ET UN FONCTIONNEMENT Confortable.
  • Couteau professionnel professionnel polyvalent et cadeau de couverts pratiques - Le couteau de Santoku polyvalent à usage professionnel 18 cm peut facilement gérer vos tâches de cuisine quotidiennes. Le couteau à chef convient à la coupe de légumes, de fruits, de filets ou de viandes, de trancher et d'éliminer la graisse ou la graisse de la viande. Le couteau de cuisine mince et tranchante convient également à la maison, au restaurant, à un usage extérieur et professionnel. Gardez notre couteau culinaire culinaire home santoku pour vous-même ou rendez-vous heureux pour leur anniversaire, votre père ou sa mère '
  • Jamais cassette, Couteau de cuisson design Tang complet - Couteau de cuisine est conçu avec une conception complète de Tang, vous ne vous inquiétez pas de la séparation de la lame et de la poignée, il a donc une excellente robuste et durabilité. La lame de la lame de couteau en acier inoxydable de la précision forgée sans tache de coutellerie en acier inoxydable résiste à la corrosion, aux taches, à la décoloration et à l'usure, la résistance à la corrosion et à l'oxydation durable. Lame extra larbelle permet une dégazeur et une stabilité accrues pour une meilleure manipulation lors de la coupe de nourriture.
  • SANTOKU Sharp Chef Couteau Garantie de taille et de service - Couteau Santoku Chef Longueur totale: 30.5 cm; Longueur de la lame: 18 cm; Épaisseur de la lame: 2 mm; Poids: 220g. Satisfaction sans risque ou garantie de remboursement. Vous pouvez retourner des produits et des emballages non endommagés dans les 30 jours (veuillez vous reporter à la politique d'annulation). Nous proposons une garantie de la qualité de la qualité du fabricant de 12 mois, vous pouvez donc acheter en toute confiance!

LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 7 inch Santoku Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 7 inch Santoku Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 7 inch Santoku Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 7 inch Santoku Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 7 inch Santoku Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 7 inch Santoku Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 7 inch Santoku Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 7 inch Santoku Knife - SHAN ZU
  • SKU: DDFGS-2018-016

DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 7 inch Santoku Knife

3 Reviews
| Ask a question
€29.99 €89.99
  • SHARP & DURABLE GERMAN STEEL CHEF KNIFE - Chef knife blade is manufactured with high-quality German stainless steel(5Cr15Mov) that maintains its functionality for a long time. In order to boost kitchen cutlery chef knives sturdiness, the stainless steel consists of 0.5% carbon and 15% chrome material to enhance hardness and durability, it makes this santoku knife ultra sharp and durable when you are cutting meat vegetable fish carrot onion. You can easily handle your food and get more fun from k
  • NONSLIP ERGONOMIC COMFORT PAKKAWOOD HANDLE KITCHEN KNIFE - Kitchen cutlery utility chef knife also features a premium pakkawood balance handle with full tang construction. Chef knives set provides better balance and superior strength, durable, strong, non-slip, ensures highly impervious to heat, cold and moisture, life-long durability, dishwasher safe. This cutlery kitchen knives set handle engineered for perfect hand control and comfortable operation.
  • MULTI-PURPOSE PROFESSIONAL CHEF KNIFE & PRACTICAL CUTLERY GIFT - The professional multi-purpose santoku knife 18 cm can easily handle your daily kitchen tasks. Chef knife is suitable for cutting vegetables, fruit, fillets or meats, slicing and mincing and remove fat or sinew from meat. The thin and sharp kitchen knife is also suitable for home, restaurant, outdoor and professional use. Keep our home culinary santoku knife for yourself or make someone happy for their birthday, father’s or mother’
  • NEVER BREAKS, FULL TANG DESIGN COOKING KNIFE - Kitchen cooking knife is designed with a full Tang design, you don't worry about the separation of the blade and the handle, so it has excellent sturdiness and durability. Precision forged no-stain kitchen cutlery stainless steel chef knife blade resists corrosion, stains, discoloration and wear, long lasting corrosion and oxidation resistance. Extra-wide blade allows for added deftness and stability for better handling when cutting food.
  • SANTOKU SHARP CHEF KNIFE SET SIZE & SERVICE GUARANTEE - Santoku chef knife total length: 30.5 cm; Blade length: 18 cm; Blade thickness: 2 mm; Weight: 220g. Risk-free Satisfaction or Money Back Guarantee. You can return undamaged products and packaging within 30 days (Please refer to cancellation policy). We offer 12 months manufacturer's quality defect warranty, so you can buy with confidence!

FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP