Couteau de chef 8 pouces en acier inoxydable allemand DDF iohEF - SHAN ZU
Couteau de chef 8 pouces en acier inoxydable allemand DDF iohEF - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 8 pouces Chef Knife-SHAN ZU
DDF iohef Allemagne acier inoxydable à haute teneur en carbone
Couteau de chef 8 pouces en acier inoxydable allemand DDF iohEF - SHAN ZU
DDF iohEF Allemand High Carbon Stainless Steel 8 pouces Chef Knife - SHAN ZU
DDF iohEF Allemand High Carbon Stainless Steel 8 pouces Chef Knife - SHAN ZU
  • SKU: DDFGS-2018-015

DDF iohEF allemand High Carbon Stainless Steel 8 pouces Chef Knife

1 Review
| Ask a question
€29.99 €89.99
  • Vendeur: DDF
  • Type de produit: Chef Knife
  • Code à barre: 714757573013
  • Lame en acier inoxydable de qualité élevée en carbone ]: Santoku Le couteau du chef est fabriqué en acier inoxydable allemand à haute teneur en carbone, il est livré avec un HRC (Rockwell Hardness Scale) de 54 ~ 57 qui le place dans la catégorie des couteaux les plus résistants. Avec une dureté élevée, le couteau du chef est résistant à l'usure, résistant à la rouille, résistant à la corrosion, résistant à la corrosion, résistant aux taches, apporte une vie saine à la cuisine.
  • [ Professional Chef's Knife Multiple Purpose ]: The 7 inch (18 cm) chef's couteau can easily handle our daily kitchen cut task, designed to cut, chop, slice, chop, dice fruits, légumes and meat. Le couteau de cuisine est donc le meilleur choix pour les cuisines ou les restaurants, et profiter de la vie de la cuisine.
  • [ Chef's Knife Stainless Steel Kitchen Blade ]: Ce couteau a été conçu avec un acier trempé, dur et souple. Ce qui améliore la dureté, la flexibilité et la résistance à la corrosion des couteaux de cuisine. Cela permet à la lame de glisser dans la nourriture sans effort. Le bord de coupe à double face, les mains droite et gauche sont applicables. Le tranchant forgé est facile à couper et peut maintenir sa pointe de coupe pendant très longtemps.
  • [ Descripton ergonomique ]: La poignée ergonomique vous donnera une prise idéale, assurant un bon équilibre avec le couteau du chef. Pour rendre notre couteau de cuisine plus professionnel et réduire la fatigue ou l'engourdissement à la main après une longue opération de coupe. Contrôle de prise supérieure, antidérapet, confort, durabilité.
  • [ Santoku The Chef's Kitchen Knife Is The Perfect Cover Gift ]: 100% Satisfaction or Money Back Guarantee, Try Without Risk. Ce couteau est très approprié comme cadeau pour la mère, le père, les amis ou toute personne qui aime cuisiner, comme Noël, l'anniversaire, le jour du père, le jour de la mère, l'anniversaire ou d'autres festivals.

LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 8 inch Chef Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 8 inch Chef Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 8 inch Chef Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 8 inch Chef Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 8 inch Chef Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 8 inch Chef Knife - SHAN ZU
DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 8 inch Chef Knife - SHAN ZU
  • SKU: DDFGS-2018-015

DDF iohEF German High Carbon Stainless Steel 8 inch Chef Knife

1 Review
| Ask a question
€29.99 €89.99
  • High Carbon Grade Stainless Steel Blade]: Santoku The chef's knife is made of high carbon German stainless steel, It comes with a HRC (Rockwell Hardness Scale) of 54 ~ 57 which places it in the category of the most resistant knives. With high hardness, the chef's knife is wear resistant, durable, rust resistant, corrosion resistant, stain resistant, brings healthy life to the kitchen.
  • [Professional Chef's Knife Multiple Purpose]: The 7 inch (18 cm) chef's knife can easily handle our daily kitchen cutting task, designed to cut, chop, slice, chop, dice fruits, vegetables and meat. The kitchen knife is therefore the best choice for kitchens or restaurants, and enjoy the kitchen life.
  • [Chef's Knife Stainless Steel Kitchen Blade]: This knife was designed with hardened, hard and flexible steel. Which improves the hardness, flexibility and corrosion resistance of kitchen knives. This allows the blade to slide through the food effortlessly. The double-sided cutting edge, both right and left hands are applicable. The forged cutting edge is easy to cut and can maintain its cutting edge for a very long time.
  • [Ergonomic handle]: The ergonomic handle will give you an ideal grip, ensuring a good balance with the chef's knife. To make our kitchen knife more professional and to minimize hand fatigue or numbness after a long cutting operation. Superior grip control, anti-skid, comfort, durability.
  • [Santoku The Chef's Kitchen Knife Is The Perfect Cover Gift]: 100% Satisfaction or Money Back Guarantee, Try Without Risk. This knife is very suitable as a gift for mother, father, friends or anyone who loves to cook, such as Christmas, birthday, father's day, mother's day, birthday or other festivals.

FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP