Jeu de blocs de couteau de série 7 pièces de gyo - Shan Zu
Jeu de blocs de couteau de série 7 pièces de gyo - Shan Zu
Jeu de blocs de couteau de série 7 pièces de gyo - Shan Zu
Jeu de blocs de couteau de série 7 pièces de gyo - Shan Zu
Jeu de blocs de couteau de série 7 pièces de gyo - Shan Zu
Jeu de blocs de couteau de série 7 pièces de gyo - Shan Zu
Épuisé
  • SKU: SZPCST-2018-003

Jeu de blocs de couteau série 7 pièces GYO

7 Reviews
| Ask a question
€359,99 €799,99

Une vraie cuisine essentielle. Qualité garantie!Cet ensemble de 7 pièces bien équipé est créé pour répondre au travail exigeant d'une cuisine occupée. Il comprend 5 couteaux fonctionnels destinés à traiter toutes sortes d'ingrédients bruts, de nourriture cuite, de pains et de fruits, d'un atelier d'honneur pour la maintenance quotidienne et un bloc de couteau rotatif pour le stockage professionnel.

Ensemble de 7 pièces- y compris un couteau de 8 '' de Chef de 8 '', un couteau à pain de 9 '', un couteau de 8''Slicing, un couteau utilitaire de 6 '', un couteau à paring de 3,75 '', un atelier d'honneur de 8 '' et un bloc de couteau rotatif.

Haute performance- Les lames sont une précision forgée de l'acier de Damas-10V japonais de Premium AUS-10V pour une excellente résistance à la rouille; Le bord est poli à la main à 15 ° par côté pour une coupe précise et les poignées sont ergonomiques et triples rivetées conçues pour offrir une adhérence confortable et une maniabilité maximale.

Vérin professionnel- L'acier d'honneur est un outil professionnel pour garder le bord de la lame parfaitement aligné et en forme de pointe. Avec une utilisation régulière, il permet aux lames toujours prêtes à fonctionner à des performances maximales avec un compromis nul et prolonge la durée de vie de la lame. Cela fonctionne sur tous les types de lames de couteau.

Stockage sûr- Le bloc de couteeau en bois acacia robuste offre un stockage sûr pour les couteaux et garder la cuisine propre. La conception rotative réfléchie donne un accès facile aux couteaux en tournant simplement le bloc.

LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

GYO Series 7-Piece Knife Block Set - SHAN ZU
GYO Series 7-Piece Knife Block Set - SHAN ZU
GYO Series 7-Piece Knife Block Set - SHAN ZU
GYO Series 7-Piece Knife Block Set - SHAN ZU
GYO Series 7-Piece Knife Block Set - SHAN ZU
GYO Series 7-Piece Knife Block Set - SHAN ZU
  • SKU: SZPCST-2018-003

GYO Series 7-Piece Knife Block Set

5 Reviews
| Ask a question
€359.99 €799.99

A real kitchen essential. Quality guaranteed! This well-equipped 7-piece set is created to meet the demanding work of a busy kitchen. It includes 5 functional knives for dealing with all kinds of raw ingredients, cooked food, breads and fruits, a honing steel for daily maintenance and a rotatable knife block for professional storage.

7-Piece Set -- Including a 8’’ Chef’s knife, a 9’’ bread knife, a 8’’slicing knife, a 6’’ utility knife, a 3.75’’ paring knife, a 8’’ honing steel and a rotatable knife block.

High Performance -- The blades are precision forged from premium Japanese AUS-10V Damascus steel for excellent rust resistance; the edge is hand polished to a 15° per side for precise cutting and the handles are ergonomically and triple riveted designed to provide comfortable grip and maximum maneuverability.

Professional Honing -- The honing steel is a professional tool to keep the blade edge perfectly aligned and in peak form. With regular use, it makes the blades always ready to operate at maximum performance with zero compromise and extends the life of the blade. It works on all types of knife blades.

Safe Storage -- The sturdy Acacia wood knife block provides a safe storage for the knives and keep the kitchen clean. The thoughtful rotatable design gives an easy access to the knives by just rotating the block.

FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP