• +1 970 6266090
  • 24 heures par jour, 7 jours sur 7
  • Livraison rapide et gratuite dans le monde entier
Shanzu Cuir Supprening Kit Strop avec couteau de polissage à polissage vert Stropping Block - Shan Zu
Shanzu Cuir Supprening Kit Strop avec couteau de polissage à polissage vert Stropping Block - Shan Zu
Shanzu Cuir Supprening Kit Strop avec couteau de polissage à polissage vert Stropping Block - Shan Zu
Shanzu Cuir Supprening Kit Strop avec couteau de polissage à polissage vert Stropping Block - Shan Zu
Shanzu Cuir Supprening Kit Strop avec couteau de polissage à polissage vert Stropping Block - Shan Zu
Shanzu Cuir Supprening Kit Strop avec couteau de polissage à polissage vert Stropping Block - Shan Zu
Shanzu Cuir Supprening Kit Strop avec couteau de polissage à polissage vert Stropping Block - Shan Zu
  • SKU: SZ-2019-004-1

SHANZU Cuir Supporing Kit Strop avec couteau de polissage à polissage vert Stropping Block

1 Review
| Ask a question
€22,99 €39,99
some_text
  • Qualité premium: notre affûtage en cuir Strop utilise une qualité de bonne qualité de qualité supérieure. La base d'acacia a une base en caoutchouc antidérapante; Le composé de polissage vert (oxyde chromé et alumine) fonctionne avec tant de matériaux comme aluminium, inoxydable, acier, laiton, bois, fonte-fer, cuivre et beaucoup. Choix idéal pour de nombreux professionnels comme les chefs et les bois de cuisson pour garder leurs outils rasoir tranchants.
  • Facile à utiliser: poids léger et hautement durable, il est très facile de tenir entre vos mains sans causer de souche. Vous pouvez également le réduire sur la table de travail, la base de caoutchouc antidérapante le rendra sécurisé et sûr à utiliser. Le composé vert (composé de polissage) en tant que gros crayon s'applique uniformément sur la surface du cuir Strop, cela aidera à polir les bords de vos lames plus rapidement.
  • Utilisation polyvalente: après avoir affûté votre couteau ou d'autres outils sur la pierre d'affûtage, terminez-le avec du cuir Strop pour un bord extrêmement tranchant. Notre taille d'affichage Strop peut être utilisé toutes sortes d'outils tels que le couteau de chef, les couteaux de chasse, le couteau de poche, le burin de travail du bois, les rasoirs droits, la hache et plus encore.
  • Antidérapant et sûr: votre sécurité est notre priorité absolue, nous avons donc installé des tapis antidérapants au bas du bloc. Le bois ne bouge pas lorsque vous aiguisez le couteau. Cela réduit la difficulté d'affûter le couteau et améliore la sécurité.
  • Ce que vous obtenez: 1x Cuir Strop Strop (25x9 cm) + composé d'honneur de 1xgreen (8x3cm) + 1xutilisateur manuel. Nous promettons 18 mois de service à la clientèle sans souci et sans souci. Non compromis sur la qualité! Ne vous laissez pas berner par Knockoff pas cher. Un cadeau parfait pour votre famille et vos amis.

    Description du produit


    Coups de cuir pour couteaux d'affûtage

    La base en bois d'acacia ainsi que notre cuir véritable crée la station d'affûtage parfaite pour affiner la lame de votre couteau. Cette sangle est facile à utiliser et aide à aligner le micro-bord de n'importe quelle lame qui les faisait rasoir. Après avoir affûté votre couteau ou votre outil sur une pierre de banc, nous vous recommandons de le terminer avec ce strop pour un bord extrêmement tranchant. Choix idéal pour de nombreux professionnels comme des chefs, des bois et des barbiers pour garder leurs outils de rasoir.

    Caractéristiques

    Couteau Stroping Block 1

    Couteau Stroping Block 2

    Couteau Stroping Block 3

    Couteau Stroping Block 4

    Cuir de vache Premium Cuir

    Haute qualité, durable et durer des années

    Base en bois Aciaca

    Fait avec la plus grande attention aux détails.

    Composé vert

    Les bords polonais plus rapidement, vous aide à atteindre un vernis miroir.

    Caoutchouc antidérapant

    Crée une station d'affûtage parfaite à la lame de Kone Couteau, sans danger à utiliser

    Comment appliquer le composé vert

    Nous suggérerons de porter des gants pour effectuer cette méthode.

    1. Préparez le strop avec de l'huile minérale. Puis chargez le strop avec composé.
    2. Cela prendra du temps pour chauffer. Une fois qu'il chauffe, l'appliquant le composé sur le strop devient facile.
    3. Appliquez plus d'huile si nécessaire.
    4. Attendez que le composé sécher avant de commencer le processus de perfectionnement.
LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

SHANZU leather sharpening strop kit with Green Polishing Compound Knife Stropping Block - SHAN ZU
SHANZU leather sharpening strop kit with Green Polishing Compound Knife Stropping Block - SHAN ZU
SHANZU leather sharpening strop kit with Green Polishing Compound Knife Stropping Block - SHAN ZU
SHANZU leather sharpening strop kit with Green Polishing Compound Knife Stropping Block - SHAN ZU
SHANZU leather sharpening strop kit with Green Polishing Compound Knife Stropping Block - SHAN ZU
SHANZU leather sharpening strop kit with Green Polishing Compound Knife Stropping Block - SHAN ZU
SHANZU leather sharpening strop kit with Green Polishing Compound Knife Stropping Block - SHAN ZU
  • SKU: SZ-2019-004-1

SHANZU leather sharpening strop kit with Green Polishing Compound Knife Stropping Block

Write a review
| Ask a question
€17.99 €39.99
  • PREMIUM QUALITY: Our leather sharpening strop uses premium quality genuine cow hide leather; Acacia base has Non Slip rubber base; Green Polishing compound(chrome oxide and alumina) works with so many materials as Aluminum, Stainless, Steel, Brass, Wood, Cast-iron, Copper & Much. Ideal choice for many professionals like Chefs & Woodcarvers to keep their tools razor sharp.
  • EASY TO USE: Light weight & highly durable, It is very easy to hold in your hands without causing any strain. You can also pin it down on working table, non-slip rubber base will make it secure & safe to use. The green compound (buffing compound) as big crayon apply evenly on the leather strop surface this will help polish your blade edges more quickly.
  • MULTIPURPOSE USE: After sharpening your knife or other tools on sharpening stone finish it off with leather strop for a extremely sharp edge. Our strop sharpener can be used all kind of tools like Chef’s knife, hunting knives, pocket knife, woodworking chisel, straight razors, axe and more.
  • NON-SLIP AND SAFE: Your safety is our top priority, so we installed anti-slip mats on the bottom of the block. The wood does not move when you sharpen the knife. This reduces the difficulty of sharpening the knife and improves safety.
  • What you get: 1x leather honing strop(25x9 cm)+1xgreen honing compound(8x3cm)+1xuser manual. We promise 18 months worry-free and friendly customer service.NO COMPROMISE on quality! Don’t be fooled by cheap knockoff’s. A perfect gift for your family and friends.

    Product Description


    Leather Strops for Sharpening Knives

    Acacia wood base along with our genuine leather creates the perfect sharpening station to hone your knife's blade. This strap is easy-to-use and helps align the micro-edge of any blade making them razor sharp. After sharpening your knife or tool on a bench stone, we recommend finishing it off with this strop for an extremely sharp edge. Ideal choice for many professionals like Chefs, Woodcarvers & Barbers to keep their tools razor sharp.

    Features

    Knife Stropping Block 1

    Knife Stropping Block 2

    Knife Stropping Block 3

    Knife Stropping Block 4

    Premium Cow Hide leather

    High quality, durable and last for years

    Aciaca Wood Base

    Made with the utmost attention to details.

    Green Compound

    Polish edges more quickly, helps you achieve a mirror polish.

    Non-Slip Rubber

    Creates perfect sharpening station to hone knife's blade, safe to use

    How to apply green compound

     We will suggest wearing gloves to perform this method.

    1. Pre-Prep the strop with mineral oil. Then Load the strop with compound.
    2. It will take some time to heat up. Once it heats up then applying the compound to the strop becomes easy.
    3. Apply more oil if required.
    4. Wait for the compound to dry before starting the honing process.
FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP
Promo box

Someone purchsed a

Product name

info info