Portable en Cuir Véritable Couteau de Chef Rouleau de Sac (8 Slots) - SHAN ZU
Sac à roulettes portatif en cuir véritable pour couteau de chef (8 emplacements) - SHAN ZU
Baguette en cuir de type Genuine Chef Knife (8 emplacements)-SHAN ZU
Sac portable de roulement de couteau de chef de chef authentique (8 fentes) - SHAN ZU
Portable en Cuir Véritable Couteau de Chef Rouleau de Sac (8 Slots) - SHAN ZU
Sac portable de roulement de couteau de chef de chef authentique (8 fentes) - SHAN ZU
Épuisé
  • SKU: SZKP-2018-001

Sac portable de roulement de couteau de chef de chef authentique (8 fentes)

Write a review
| Ask a question
€54.99 €109.99

PratiqueUnccessibilité-- Ce véritable rouleau de couteau en cuir contient des poches de couteau 8 pièces qui contiennent 8 couteaux de cuisine jusqu’à 18 » de longueur, et un compartiment d’accessoires zippés pour d’autres ustensiles ou outils de chef.

Sûr&Sécurisé-- L’intérieur a un rabat de couverture supplémentaire et une fermeture éclair forte qui assurent les couteaux et accessoires ont une protection supplémentaire et restent en toute sécurité dans le sac pendant le transit.

Compact & EasySle ménage-- La conception du rouleau et la fermeture de boucle métallique permettent de stocker le contenu à l’intérieur de manière compacte, ce qui les maintient solidement en place et les empêche de se déplacer ou de glisser.

Design adapté aux voyages-- Ce sac à couteaux pour les chefs est doté d’une poignée facile à transporter et d’une bandoulière réglable qui permet de porter les couteaux avec facilité et sécurité lorsque vous allez au travail, au camping ou au barbecue.

Matériel supérieur-- Fait de cuir réel durable de qualité supérieure, qui possède une sensation de main exceptionnellement douce et lisse et résiste très bien aux larmes et aux perforations. Il est particulièrement hygiénique en raison de son excellente respirabilité et de sa résistance à la poussière. Le sac à couteaux offre la plus grande sécurité, durabilité et utilisation durable.

Sac portable de rouleau de couteau de chef (8 fentes) | Cuir réel | Fermeture de boucle en métal

SHAN ZU durable vrai sac de chef en cuirdispose d’un rabat de couverture en cuir de qualité supérieure comme protection supplémentaire pour les couteaux, d’une fermeture éclair pour fixer les accessoires en toute sécurité à l’intérieur, de deux boucles métalliques cachées pour s’assurer qu’elles restent en place, et d’une poignée facile à transporter et d’une bandoulière amovible (facultatif) pour votre méthode de transport préférée. Roulez-le, enfermez-le, et vous êtes en sécurité sur votre chemin!

Spefications:

Extérieur: Cuir réel

Doublure: Tissu Dacron

Poignée: Cuir réel

Bandoulière : Sangle tressée en nylon

Fermeture : Fermeture de boucle en alliage métallique plaqué

 

Dimensions - Sac à couteaux

Pour ceux d’entre vous plus intéressés par les chiffres

Sac lorsqu’il est roulé: 17.5cm/6.9 » Tall * 50cm/19.7 » Large

Sac lorsqu’il est ouvert: 50cm/19.7 » Tall * 68cm/26.8 » Large

Machines à sous couteau chef: 11cm/4.3 » Tall * 5cm/2 » Large

Compartiment accessoire: 48cm/18.9 » Tall * 25cm/9.8 » Large

Bandoulière: 135cm/53 » de longueur au maximum

Poids total: 1165g

 

LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

Portable Genuine Leather Chef Knife Roll Bag (8 Slots) - SHAN ZU
Portable Genuine Leather Chef Knife Roll Bag (8 Slots) - SHAN ZU
Portable Genuine Leather Chef Knife Roll Bag (8 Slots) - SHAN ZU
Portable Genuine Leather Chef Knife Roll Bag (8 Slots) - SHAN ZU
Portable Genuine Leather Chef Knife Roll Bag (8 Slots) - SHAN ZU
Portable Genuine Leather Chef Knife Roll Bag (8 Slots) - SHAN ZU
  • SKU: SZKP-2018-001

Portable Genuine Leather Chef Knife Roll Bag (8 Slots)

Write a review
| Ask a question
€54.99 €109.99

Convenient Accessibility -- This real leather knife roll contains 8-piece knife pockets that hold 8 kitchen knives up to 18” in length, and a zippered accessory compartment for other chef utensils or tools.

Safe & Secure -- The inside has an additional cover flap and a strong zipper that ensure the knives and accessories have extra protection and remain safely in the bag while in transit.

Compact & Easy Storage -- Roll up design and metal buckle closure allow the contents inside to be stored compactly, which securely holds them in place and prevents them from moving or sliding.

Travel-friendly Design -- This knife roll bag for chefs boasts an easy-carry handle, and an adjustable shoulder strap which allows convenience and portability to carry the knives with ease and safety when going to work, camping, or barbequing.

Superior Material -- Made of top quality durable real leather, which possesses an exceptionally soft and smooth hand feeling and resists tears and punctures very well. It is especially hygienic due to its excellent breathability and dust-resistance. The knife bag provides the utmost in safety, durability and lasting use.

Portable Chef Knife Roll Bag (8 Slots) | Real Leather | Metal Buckle Closure

SHAN ZU durable real leather chef’s bag features a top quality leather cover flap as extra protection for the knives, a zipper to secure the accessories safely inside, two hidden-interlocking metal buckles to make sure they stay put, and an easy-carry handle & an removable shoulder strap (optional) for your preferred method of transport. Roll it up, lock it up, and you’re safely on your way!

Spefications:

Exterior: Real leather

Lining: Dacron fabric

Handle: Real leather

Shoulder strap: Nylon braided strap

Closure: Plated metal alloy buckle closure

 

Dimensions - Knife Bag

For those of you more interested in the numbers

Bag When Rolled: 17.5cm/6.9" Tall * 50cm/19.7” Wide

Bag When Open: 50cm/19.7” Tall * 68cm/26.8” Wide

Chef Knife Slots: 11cm/4.3" Tall * 5cm/2" Wide

Accessory Compartment: 48cm/18.9" Tall * 25cm/9.8” Wide

Shoulder Strap: 135cm/53" in length at Maximum

Total Weight: 1165g

 

FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP