SHAN ZU Planche à découper en bois d'acacia épais de 12 x 8 pouces - SHAN ZU
Phyllostachys japonica Thunb.
SHAN ZU 12 x 8 Pouces Polyvalent d'Épaisseur en Bois d'Acacia Planche à Découper - SHAN ZU
SHAN ZU 12 x 8 Inch Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board-SHAN ZU
SHAN ZU Planche à découper en bois d'acacia épais de 12 x 8 pouces - SHAN ZU
SHAN ZU 12 x 8 pouces Polyvalent Épais Acacia Wood Cutting Board - SHAN ZU
SHAN ZU 12 x 8 pouces Polyvalent Épais Acacia Wood Cutting Board - SHAN ZU
  • SKU: SZDZ-2019-005-1

SHAN ZU Planche Aiguë de Bois d'Acacia Épaisse À usages multiples 12 x 8 pouces

Write a review
| Ask a question
€19.99 €21.99
  • 【PREMIUM QUALITY】This la planche à découper est fait de l'Acacia Naturel Non-polluant de PREMIÈRE QUALITÉ de 100 % qui est célèbre pour être pratiquement indestructible. C'est assez très épais à avec l'éventaire les grandes et lourdes viandes et bien comme tiennent tête aux demandes de cuisine quotidienne.
  • Le bois d'acacia WOOD】Natural 【KNIFE-SYMPATHIQUE est durable, le niveau de dureté est modéré, il peut protéger l'acuité et prévenir dulling de votre couteau' la lame. Pendant ce temps, notre surface de bois d'acacia sera marquée légèrement quand coupé, au lieu de l'écrasement.
  • La planche aiguë de bois d'acacia GROOVE】The de JUS de 【DEEP a la cannelure de jus profonde qui peut vous aider à garder votre femme de ménage contresupérieure, éviter du liquide d'excès coulant au contrehaut pendant la coupure, autrement ce sera dans font tourner votre belle cuisine en bourrique.
  • Le Design de 【Handle 】Stainless les poignées d'acier pour le transfert facile ou la pendaison au mur, sauvez votre espace de cuisine. Vous recevez un bloc épais, robuste et réversible qui ne se déformera pas, faire craquer ou fendre en éclats et durera vous les années s'il est correctement maintenu.
  • GARANTIE DE SATISFACTION de 100 % 】 : Nous promettons à 30 jours qu'aucune question n'a demandé à l'argent en arrière et 18 mois le service de client sans soucis et sympathique. Le regard naturel le rend un cadeau parfait pour toute occasion comme le Jour de Valentines, Thanksgiving, la Douche de Noce, la Pendaison de crémaillère, l'Anniversaire, les Mères et le Jour de Pères !
LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

SHAN ZU 12 x 8 Inch Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board - SHAN ZU
SHAN ZU 12 x 8 Inch Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board - SHAN ZU
SHAN ZU 12 x 8 Inch Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board - SHAN ZU
SHAN ZU 12 x 8 Inch Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board - SHAN ZU
SHAN ZU 12 x 8 Inch Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board - SHAN ZU
SHAN ZU 12 x 8 Inch Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board - SHAN ZU
SHAN ZU 12 x 8 Inch Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board - SHAN ZU
  • SKU: SZDZ-2019-005-1

SHAN ZU 12 x 8 Inch Multipurpose Thick Acacia Wood Cutting Board

Write a review
| Ask a question
€10.99 €21.99
  • 【PREMIUM QUALITY】This chopping board is made of PREMIUM Eco-Friendly 100% Natural Acacia which is famous for being virtually indestructible. It is very thick enough to with stand large and heavy meats and well as stand up to the demands of everyday cooking.
  • 【KNIFE-FRIENDLY WOOD】Natural acacia wood is durable, the degree of hardness is moderate, it can protect the sharpness and prevent dulling of your knife' blade. Meanwhile, our acacia wood surface will be scored slightly when cut, instead of crushing.
  • 【DEEP JUICE GROOVE】The acacia wood cutting board have the deep juice groove which can help you keep your countertop cleaner, avoid excess liquid flowing to countertop during cutting, otherwise it will be in mess around your beautiful kitchen.
  • 【Handle Design 】Stainless steel handles for easy carrying or hanging on the wall, save your kitchen space. You get a thick, sturdy and reversible block that won’t warp, crack or splinter and will last you years if it’s properly maintained.
  • 【100% SATISFACTION GUARANTEE】: We promise 30 days no questions asked money back and 18 months worry-free and friendly customer service.Natural look make it a perfect gift for any occasion like Valentines's Day, Thanksgiving, Bridal Shower, Housewarming, Birthday, Mothers and Fathers Day!
FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP