• +1 970 6266090
  • 24 heures par jour, 7 jours sur 7
  • Livraison rapide et gratuite dans le monde entier
Shan Zu 18cm Ultra mince allemand acier inoxydable couteau Santoku- Lave-vaisselle Coffre-fort
Shan Zu 18cm Ultra mince allemand acier inoxydable couteau Santoku- Lave-vaisselle Coffre-fort
Shan Zu 18cm Ultra mince allemand acier inoxydable couteau Santoku- Lave-vaisselle Coffre-fort
Shan Zu 18cm Ultra mince allemand acier inoxydable couteau Santoku- Lave-vaisselle Coffre-fort
Shan Zu 18cm Ultra mince allemand acier inoxydable couteau Santoku- Lave-vaisselle Coffre-fort
Shan Zu 18cm Ultra mince allemand acier inoxydable couteau Santoku- Lave-vaisselle Coffre-fort
Shan Zu 18cm Ultra mince allemand acier inoxydable couteau Santoku- Lave-vaisselle Coffre-fort
  • SKU: SZCS-2019-002

Shan Zu 18cm Ultra mince allemand acier inoxydable couteau Santoku- Lave-vaisselle Coffre-fort

1 Review
| Ask a question
€11,99 €23,99
some_text
  • Couteau de cuisine en acier inoxydable de haute qualité - Ce couteau de Santoku est en acier inoxydable de haut en carbone allemand 1.4116 (5Cr15MOV), 5% de carbone peut améliorer la netteté et la résistance du couteau, 15% de chrome garantit une durabilité, ce qui permet à la lame de résister aux taches de corrosion , décoloration et usure. Le couteau Santoku en acier inoxydable de haute qualité a une netteté et une durée de vie ultra-durables.
  • Couteau Santoku Super Shight Santoku - Les bords de lame de couteau Santoku sont affûtés de précision à la main à 15 ° de chaque côté pour une coupe facile. L'épaisseur est de 2 mm, ce qui améliore la netteté tout en veillant à ce que la lame ne soit pas facile à briser et à se plier. La conception de la rainure sur la lame peut réduire la zone de contact des aliments, sans facile à coller et améliorer la vitesse de coupe des légumes.
  • Poignée de sécurité ergonomique et de lave-vaisselle - Ce chef de chef multifonction avec une poignée équilibrée en acier inoxydable de haute qualité. Le matériau de la poignée est excellent en acier inoxydable, imperméable, anti-rouille et antidérapant, de conception de la taille et de lave-vaisselle. La poignée s'adapte parfaitement à la forme de la main. Après une longue période de consommation continue, vous ne sentirez pas la fatigue, l'engourdissement ou la douleur dans vos doigts.
  • Couteau de santoku japonais professionnel et multifonctionnel - Le couteau de Santoku professionnel peut couper, trancher ou mince légumes, viande, poisson et fruits. La grande lame supplémentaire ajoute de la stabilité et peut être mieux traitée lors de la coupe de nourriture, ou vous pouvez organiser facilement la nourriture. Le couteau de Santoku japonais professionnel est idéal pour les familles, les restaurants et les cuisiniers professionnels.
  • Garantie de cadeau et d'argent parfait - Ce couteau de Santoku est un cadeau parfait pour maman, papa, ami ou quiconque aime cuisiner, comme Noël, anniversaire, la fête des pères, la fête des mères, l'anniversaire ou toute autre vacances. Nous offrons une garantie de service à la clientèle d'un an.

Description du produit


LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

SHAN ZU  18cm Ultra Thin German Stainless Steel Santoku knife- Dishwasher Safe
SHAN ZU  18cm Ultra Thin German Stainless Steel Santoku knife- Dishwasher Safe
SHAN ZU  18cm Ultra Thin German Stainless Steel Santoku knife- Dishwasher Safe
SHAN ZU  18cm Ultra Thin German Stainless Steel Santoku knife- Dishwasher Safe
SHAN ZU  18cm Ultra Thin German Stainless Steel Santoku knife- Dishwasher Safe
SHAN ZU  18cm Ultra Thin German Stainless Steel Santoku knife- Dishwasher Safe
SHAN ZU  18cm Ultra Thin German Stainless Steel Santoku knife- Dishwasher Safe
  • SKU: SZCS-2019-002

SHAN ZU 18cm Ultra Thin German Stainless Steel Santoku knife- Dishwasher Safe

Write a review
| Ask a question
€23.99 €47.99
  • High Quality Stainless Steel Kitchen Knife - This Santoku knife is made of German high carbon 1.4116 (5Cr15Mov) stainless steel, 5% carbon can improve the sharpness and strength of the knife, 15% chrome guarantees durability, which allows the blade to resist corrosion stains, discoloration and wear. The high-quality stainless steel Santoku knife has ultra-durable sharpness and lifespan.
  • Super Sharp Santoku Knife - Santoku knife blades edges are precision hand-sharpened to 15 ° on each side for easy cutting. The thickness is 2mm, which improves sharpness while ensuring that the blade is not easy to break and bend. The groove design on the blade can reduce the food contact area, not easy to stick, and improve the cutting speed of vegetables.
  • Ergonomic and Dishwasher Safe Handle - This multi-function chef's knife with a balanced handle made of high quality stainless steel. The handle material is excellent stainless steel, waterproof, anti-rust and non-slip, Full-Tang design and dishwasher safe. The handle adapts perfectly to the shape of the hand. After a long period of continuous intake, you will not feel fatigue, numbness or pain in your fingers.
  • Professional and Multifunction Japanese Santoku Knife - The professional Santoku knife can cut, slice or mince vegetables, meat, fish and fruits. The extra large blade adds stability and can be better handled when cutting food, or you can organize food easily. The professional japanese santoku knife is ideal for families, restaurants and professional cooks.
  • Perfect Gift and Money Back Guarantee - This Santoku knife is a perfect gift for mom, dad, friend, or anyone who loves to cook, like Christmas, birthday, Father's day, Mother's day, birthday or any other holiday. We offer a one-year customer service guarantee.

Product Description 


FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP