• +1 970 6266090
  • 24 heures par jour, 7 jours sur 7
  • Livraison rapide et gratuite dans le monde entier
Shan Zu 2-Tier Cuisine Cuisine Cuisine Compatrie
Shan Zu 2-Tier Cuisine Cuisine Cuisine Compatrie
Shan Zu 2-Tier Cuisine Cuisine Cuisine Compatrie
Shan Zu 2-Tier Cuisine Cuisine Cuisine Compatrie
Shan Zu 2-Tier Cuisine Cuisine Cuisine Compatrie
Shan Zu 2-Tier Cuisine Cuisine Cuisine Compatrie
Shan Zu 2-Tier Cuisine Cuisine Cuisine Compatrie
Shan Zu 2-Tier Cuisine Cuisine Cuisine Compatrie
  • SKU: SZSN-2019-003-1

Shan Zu 2-Tier Cuisine Cuisine Cuisine Compatrie

1 Review
| Ask a question
€45,99 €84,40
some_text
  • Qualité premium】 Le rack de séchage de la vaisselle en acier inoxydable de haute qualité 304, qui présente une excellente résistance à la rouille et à la grattage, du matériau de haute qualité également suffisamment robuste pour éviter la courbure. Le plateau de drainage et l'ustensile de séchage en plastique de BPA durable et de chlore. Drainboard comporte quatre pieds en caoutchouc pour protéger votre évier et votre contre-haut de gratter contre des croustilles et des égratignures.
  • 【Grande capacité】 Ce jeu de jeux de 2 niveaux est conçu pour la grande famille. Le niveau supérieur est destiné à maintenir des plaques et des verres à vin pendant que le rack à fond plat peut être utilisé pour la vaisselle et les bols. Il convient à 3 bouteilles de verre, 18 plats, 4 verres à vin, plus de 30 bols et 30 fourchettes et couteaux. Gardez votre comptoir complètement propre et bien rangé.can répondez aux besoins de tout ustensiles de cuisine.
  • 【Design de panneau de drainement séparé】 Le bec de l'eau réglable peut être glissé dedans et dehors. Entièrement étendu, il est de 2,25 pouces de long. Le bec d'eau réglable déplace 360 ​​degrés et peut être positionné sur n'importe quel côté du drainage pour envoyer de l'eau directement dans l'évier; Cela vous donne plusieurs options de placement pour vous adapter au mieux à votre cuisine et à votre environnement d'évier et aidera à garder de l'eau dans l'évier et à vos compteurs.
  • 【Fonctionnement facile et propre】 Pas besoin d'outils. Toutes les pièces sont amovibles et faciles à assembler. Vous terminerez l'installation moins d'une minute. Les racks à vaisselle en acier inoxydable, la carte de vidange, le tuyau de vidange et le support de couverts peuvent être déplacés pour le nettoyage. Vous pouvez nettoyer toutes les autres parties avec de l'eau chaude et savonneuse.
  • 【Garantie de satisfaction à 100%: Nous promettons 18 mois de service à la clientèle sans souci et sans souci. Pas de compromis sur la qualité! Si quelque chose ne va pas, nous faisons de notre mieux pour aider à résoudre le problème. Un cadeau parfait pour votre famille et vos amis. Une bonne idée de cadeau pour la cuisineVentilateurs, amateurs de décoration, nouveaux propriétaires, ou nouveaux mariés.

Plaque de plat de cuisine compacte à 2 niveaux améliorée

égouttoir

Grande assistant pour comptoir de cuisine moderne

 

  • Fournit plus d'espace sans prendre plus d'espace de comptoir
  • Le rendre plus pratique que des termes à un niveau
  • Gardez votre comptoir complètement propre et bien rangé
  • Peut répondre à tous les besoins de tout ustensiles de cuisine

 

Indispensable à votre cuisine

rayon de séchage

Gardez votre comptoir complètement propre et bien rangé.








LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

SHAN ZU 2-Tier Compact Kitchen Dish Rack
SHAN ZU 2-Tier Compact Kitchen Dish Rack
SHAN ZU 2-Tier Compact Kitchen Dish Rack
SHAN ZU 2-Tier Compact Kitchen Dish Rack
SHAN ZU 2-Tier Compact Kitchen Dish Rack
SHAN ZU 2-Tier Compact Kitchen Dish Rack
SHAN ZU 2-Tier Compact Kitchen Dish Rack
SHAN ZU 2-Tier Compact Kitchen Dish Rack
  • SKU: SZSN-2019-003-1

SHAN ZU 2-Tier Compact Kitchen Dish Rack

Write a review
| Ask a question
€45.99 €84.40
  • PREMIUM QUALITY】The dish drying rack made of high-grade 304 Stainless Steel which has excellent resistance to rust and scratch, High quality material also sturdy enough to prevent bend. The drain board and utensil drying rack made of durable BPA and Chlorine free plastic. Drainboard has four rubber feet to protect your sink and counter-top from scratching against chips and scratches.
  • 【LARGE CAPACITY】This 2 Tier dish rack set is designed for the big family. The top tier is for holding plates and wine glasses while the flat bottom rack can be used for dishes and bowls. It fits 3 glass bottles, 18 dishes, 4 wine glasses, more than 30 bowls and 30 forks &knives. Keep your counter completely clean and tidy.Can meet the needs of any kitchenware.
  • 【SEPCIAL DRAIN BOARD DESIGN】 The adjustable water spout can be slid in and out. Fully extended it is 2.25 inches long. Adjustable water spout moves 360 degrees and can be positioned on any side of the drainboard to send water directly into the sink; This gives you several placement options to best fit your kitchen and sink environment and will help to keep water in the sink and off your counters.
  • 【EASY OPERATION AND CLEAN】No need tools. All parts are removable and easy to assemble. You will finish the installtion less than a minute.The stainless steel Dish Racks, Drain Board, Drain Pipe and Cutlery Holder can be taken apart for cleaning. You can clean all other parts with warm, soapy water.
  • 【100% SATISFACTION GUARANTEE】: We promise 18 months worry-free and friendly customer service.NO COMPROMISE on quality! If something goes wrong, we do our best to help solve the problem.A perfect gift for your family and friends. A great gift idea for cookingfans, décor enthusiasts, new homeowners, or newlyweds.

UPGRADED 2-TIER COMPACT KITCHEN DISH RACK

dish rack

GREAT HELPER FOR MODERN KITCHEN COUNTERTOP

 

  • Provides more space without taking up more countertop space
  • Making it more convenient than one-tier terms
  • Keep your counter completely clean and tidy
  • Can meet ALL the needs of any kitchenware

 

INDISPENSABLE TO YOUR KITCHEN

dish drying rack

KEEP YOUR COUNTER COMPLETELY CLEAN AND TIDY.








FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP