Shan Zu 8 pouces 67 couches Damascus Acier PROFESSION PROFESIONAL Chef
Shan Zu 8 pouces 67 couches Damascus Acier PROFESSION PROFESIONAL Chef
Shan Zu 8 pouces 67 couches Damascus Acier PROFESSION PROFESIONAL Chef
Shan Zu 8 pouces 67 couches Damascus Acier PROFESSION PROFESIONAL Chef
Shan Zu 8 pouces 67 couches Damascus Acier PROFESSION PROFESIONAL Chef
Shan Zu 8 pouces 67 couches Damascus Acier PROFESSION PROFESIONAL Chef
Shan Zu 8 pouces 67 couches Damascus Acier PROFESSION PROFESIONAL Chef
  • SKU: SZGS-2020-001

Shan Zu 8 pouces 67 couches Damascus Acier PROFESSION PROFESIONAL Chef

Write a review
| Ask a question
€49,99 €99,99
some_text

▶ Couteau de cuisine Damas, Super Sharp - Ce couteau de cuisine en acier Damascus de 8 pouces est composé de 67 couches de carbone en acier inoxydable et est une dureté de 62 ° C. Il garantit une résistance exceptionnelle, une durabilité et une résistance aux taches. Le bord de cette lame de damassage de 2,5 mm d'épaisseur est affûté à la main avec 15 ° par précision latérale pour une expérience de tranchée sans effort.
▶ Poignée ergonomique et durable - la poignée en bois composite de Pakka noire Premium est imperméable et antidérapante. Il est parfaitement conforme à la forme pour une coupe facile et sécurisée et pour minimiser la fatigue, l'engourdissement dans les doigts ou la douleur après une longue période de maintenance. Full Tang Structure offre une sécurité améliorée, vous n'avez donc pas à vous soucier de la lame et de la manipulation de la séparation lors de l'utilisation.
▶ Couteau de cuisine professionnelle et multifonctionnelle - Ce ki-couteau de chef professionnel peut être utilisé pour couper du pain, des fruits, des légumes, de la viande ou des filets. La lame plus longue de 20 cm est le meilleur choix pour transformer le poisson et différents types de viande. Le design cahoteux sur la surface de la lame empêche de gratter et de coller de la nourriture. Convient aux cuisines de maison et de restauration.
▶ Le couteau d'origine Damascus Chef est le cadeau idéal - Le couteau de chef japonais est disponible dans une boîte-cadeau noir de haute qualité, ce qui en fait le cadeau idéal pour une mère, un père, un grand-parent ou un ami. De plus, le motif de la lame de couteau est forgé à partir de 67 couches d'acier de Damas, qui ne se fanera pas même après une utilisation prolongée. Nous garantissons cela n'affectera pas votre régime alimentaire.
▶ Garantie de satisfaction et d'argent à 100% - Le couteau de Damas Japonais de Shan Zu 20cm offre une garantie de service de remboursement de 30 jours et une garantie de service à la clientèle de 1 an. Nous nous sommes engagés à fournir à nos clients des produits de qualité et des services amicaux. Si vous avez des problèmes, contactez le service clientèle. Profitez de vos achats sans risque et d'acheter avec confiance!

Description du produit

LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

SHAN ZU 8 Inch 67 Layer Damascus Steel Profesional Chef's Knife
SHAN ZU 8 Inch 67 Layer Damascus Steel Profesional Chef's Knife
SHAN ZU 8 Inch 67 Layer Damascus Steel Profesional Chef's Knife
SHAN ZU 8 Inch 67 Layer Damascus Steel Profesional Chef's Knife
SHAN ZU 8 Inch 67 Layer Damascus Steel Profesional Chef's Knife
SHAN ZU 8 Inch 67 Layer Damascus Steel Profesional Chef's Knife
SHAN ZU 8 Inch 67 Layer Damascus Steel Profesional Chef's Knife
  • SKU: SZGS-2020-001

SHAN ZU 8 Inch 67 Layer Damascus Steel Profesional Chef's Knife

Write a review
| Ask a question
€49.99 €99.99

▶ Damascus Kitchen Knife, Super Sharp - This 8 inch Damascus steel kitchen knife is made of 67 carbon layers stainless steel and is 62HRC hardness. It guarantees exceptional strength, durability and stain resistance. The edge of this 2.5mm thick damask blade is hand sharpened with 15 ° per side precision for an effortless slicing experience.
▶ Ergonomic and Durable Handle - The premium black Pakka composite wood handle is waterproof and non-slip. It conforms perfectly to the shape for an easy and secure cut and to minimize fatigue, numbness in the fingers or pain after a long period of maintenance. Full Tang structure provides enhanced security, so you don't have to worry about the blade and handle separating when in use.
▶ Professional and Multifunctional Kitchen Knife - This professional chef's knife can be used to cut bread, fruit, vegetables, meat or fillets. The longer blade of 20cm is the best choice for processing fish and different types of meat. The bumpy design on the blade surface prevents scratching and sticking of food. Suitable for home and restaurant kitchens.
▶ Original Damascus Chef's Knife is the Perfect Gift - Japanese chef's knife comes in a high quality black gift box, making it the perfect gift for a mother, father, grandparent or friend. In addition, the knife blade pattern is forged from 67 layers of damascus steel, which will not fade even after prolonged use. We guarantee it will not affect your diet.
▶ 100% Satisfaction & Money Back Guarantee - The SHAN ZU 20cm Japanese Damascus Knife offers a 30-day no-reason money-back guarantee and 1-year customer service guarantee. We are committed to providing our customers with quality products and friendly service. If you have any problems, contact customer service. Enjoy risk-free shopping and buy with confidence!

Product Description 

FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP