• +1 970 6266090
  • 24 heures par jour, 7 jours sur 7
  • Livraison rapide et gratuite dans le monde entier
Couteau à poitrine de 12 pouces Shan Zu Classic Series 12 pouces, Couteau Slicer & Sculpteur - Shan Zu
Couteau à poitrine de 12 pouces Shan Zu Classic Series 12 pouces, Couteau Slicer & Sculpteur - Shan Zu
Couteau à poitrine de 12 pouces Shan Zu Classic Series 12 pouces, Couteau Slicer & Sculpteur - Shan Zu
Couteau à poitrine de 12 pouces Shan Zu Classic Series 12 pouces, Couteau Slicer & Sculpteur - Shan Zu
Couteau à poitrine de 12 pouces Shan Zu Classic Series 12 pouces, Couteau Slicer & Sculpteur - Shan Zu
Couteau à poitrine de 12 pouces Shan Zu Classic Series 12 pouces, Couteau Slicer & Sculpteur - Shan Zu
Couteau à poitrine de 12 pouces Shan Zu Classic Series 12 pouces, Couteau Slicer & Sculpteur - Shan Zu
  • SKU: SZCS-2019-009

Couteau de poitrine de 12 pouces Shan Zu Classic Series de 12 pouces, Couteau Slicer & Sculpteur

3 Reviews
| Ask a question
€69,99 €139,99
some_text
  • Slicer PowerHouse: Mileur élégant, parfaitement équilibré, rasoir tranchant et avec des performances exceptionnelles, le couceur classique de la série 12 "de la série 12" est une déclaration dans le raffinement, la beauté, la pureté et la puissance. L'arme ultime pour les poignées, les grands rôtis, le saumon humide, etc., ce couteau fait un excellent ajout à tous les pitmaster, le chef, le cuisinier à la maison, l'arsenal.
  • Performances de pointe: Sharp sans merci, le bord de la série classique est minutieusement afflué par des experts artisans à 13-15 ° et azote refroidi pour une dureté améliorée, une flexibilité et une résistance à la corrosion. Soigneusement conique pour une traînée minimale, la lame agile assure des coupes rapides et précises avec une facilité sans effort.
  • Touch Shanzu: Tang complet et précision forgé à partir d'une seule pièce de haute teneur en carbone de glace 58+ de la dureté de Rockwell, la série classique dispose d'une netteté exceptionnelle, d'une rétention de bord, d'une résistance et d'une durabilité. Joliment gravé, la lame comporte en outre une colonne vertébrale polie et une forme ergonomique à la main pour une "pince à pincement" naturelle et lisse.
  • Perfection de design: une poignée de pakkawowowood noire riche en veloutée est polie à la main et stratifiée pour assurer un paradis comme une poignée de durabilité exceptionnelle. La poignée traditionnelle de Pakkawood est conçue de manière exérentielle pour rentrer parfaitement dans la paume de votre main pour un contrôle ultime, coupé après coup, tandis que la conception de la lame étroite permet une maniabilité et un mouvement agile comme jamais auparavant.
  • Shanzu Trust: Rocksolid 100% Satisfaction ou remboursement de l'argent, essayez-le sans risque. Garantie à vie contre le défaut. Service clientèle et emballage de Rénové Shanzu. Découvrez pourquoi le chef est autour du monde Trust and Love, la différence de Shanzu '. Maintenant, vous coupez avec puissance. Shanzu Power!
LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

SHAN ZU Classic Series 12 inch Brisket Knife, Slicer & Carving Knife - SHAN ZU
SHAN ZU Classic Series 12 inch Brisket Knife, Slicer & Carving Knife - SHAN ZU
SHAN ZU Classic Series 12 inch Brisket Knife, Slicer & Carving Knife - SHAN ZU
SHAN ZU Classic Series 12 inch Brisket Knife, Slicer & Carving Knife - SHAN ZU
SHAN ZU Classic Series 12 inch Brisket Knife, Slicer & Carving Knife - SHAN ZU
SHAN ZU Classic Series 12 inch Brisket Knife, Slicer & Carving Knife - SHAN ZU
SHAN ZU Classic Series 12 inch Brisket Knife, Slicer & Carving Knife - SHAN ZU
  • SKU: SZCS-2017-031

SHAN ZU Classic Series 12 inch Brisket Knife, Slicer & Carving Knife

Write a review
| Ask a question
€69.99 €139.99
  • Powerhouse Slicer: Masterfully elegant, perfectly balanced, razor sharp and with exceptional performance, the CLASSIC Series 12” Slicer & Carving Knife is a statement in refinement, beauty, purity and power. The ultimate weapon for briskets, large roasts, moist salmon, and more, this knife makes a great addition to any pitmaster’s, chef’s, home cook’s, arsenal.
  • Peak Performance: Mercilessly sharp, the CLASSIC Series edge is painstakingly honed by experts craftsman to 13-15° and nitrogen cooled for enhanced hardness, flexibility and corrosion resistance. Carefully tapered for minimal drag, the agile blade ensures swift, precise cuts with effortless ease.
  • The SHANZU Touch: Full tang and precision forged from a single piece of ice tempered, high-carbon 58+ Rockwell hardness, the CLASSIC Series boasts exceptional sharpness, edge retention, strength and durability. Beautifully engraved, the blade further features a hand polished spine and ergonomic bolster shape for a natural and smooth ‘pinch grip’.
  • Design Perfection: A velvety rich black Spanish pakkawood handle is hand polished and laminated to ensure a heaven like grip with exceptional durability. The traditional pakkawood handle is expertly engineered to tuck perfectly into the palm of your hand for ultimate control, cut after cut, while the narrow blade design allows for maneuverability and nimble movement like never before.
  • SHANZU Trust: Rocksolid 100% SATISFACTION OR MONEY BACK GUARANTEE, try it risk free. LIFETIME WARRANTY against defect. Renowned SHANZU customer service and packaging. See why chef's around the world trust and love, 'The SHANZU Difference'. Now you are slicing with POWER. SHANZU POWER!
FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP
Promo box

Someone purchsed a

Product name

info info