• +1 970 6266090
  • 24 heures par jour, 7 jours sur 7
  • Livraison rapide et gratuite dans le monde entier
Shan to pro Series de 3,75 pouces Damas Couteau à paring - Shan
Shan to pro Series de 3,75 pouces Damas Couteau à paring - Shan
Shan to pro Series de 3,75 pouces Damas Couteau à paring - Shan
Shan to pro Series de 3,75 pouces Damas Couteau à paring - Shan
Shan to pro Series de 3,75 pouces Damas Couteau à paring - Shan
Shan to pro Series de 3,75 pouces Damas Couteau à paring - Shan
Shan to pro Series de 3,75 pouces Damas Couteau à paring - Shan
  • UGS : SZPCS-2017-005

Couteau à paring Damas de Shan Zu Pro Series 3.75 pouces

6 avis
| poser une question
€35,99 EUR €71,99 EUR
some_text

Parfait pour les coupes de détail- Ce petit couteau à paring de 3,75 pouces est idéal pour le pelage des mains, la découpe de précision, la tranchée et les coupes de détail. Parfait pour abandonner la crevette, éliminer les graines de piment et cingler ou couper de petites garnitures avec précision et vitesse.

Netteté exceptionnelle et précision -Le noyau de lame est composé d'acier au carbone hautes de l'AUS-10V japonais évalué à une dureté de 60 à 62hrc, garantissant ainsi une maintenance sans effort et une rétention longue des bords. Le bord de biseau double de 15 ° ± 1 ° choquants excelle à des coupes fines. Avec une netteté et une précision élevées, il pares, cœurs, garnitures et décorations sans effort.

Goutte de pluie à couper le souffleModèle --La lame, forgée avec 67 couches d'acier, présente une magnifique motif de goutte de pluie avec une valeur artistique élevée qui sert de bon décor dans la cuisine. Le modèle est permanent et résistant à la rouille.

Poignée ergonomique --La poignée a une belle forme de croissant se terminant par une courbe lisse sur la crosse, qui convient à un gant, offrant une poignée sûre et un contrôle confiant. Il est fait de matériel G10 qui ne se déformera pas ainsi garantit une durabilité de la vie.

Entretien facile --66 couches de revêtement en acier inoxydable sur le noyau de la lame produisent une résistance à la corrosion exceptionnelle et une résistance à la rouille. Moins de temps nécessaire à la maintenance.


LIVRAISON GRATUITE LORSQUE LE MONTANT DE LA COMMANDE DÉPASSE 39 USD !

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l'avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec une notification d'expédition et des informations de suivi.

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l'étranger, de sorte que ces produits n'ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l'impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées depuis les États-Unis et la Chine, le délai de livraison est prolongé. .Le tarif, le taux tarifaire spécifique, veuillez consulter les coutumes locales, nous nous excusons pour tout inconvénient causé !

RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l'expédition de retour. Nous vous recommandons d'expédier avec assurance et de conserver vos reçus d'expédition jusqu'à ce que votre retour soit traité. Nous vous recommandons d'obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver dans vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'expédition de retour, veuillez contacter notre service client à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l'étranger, de sorte que ces produits n'ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l'impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées depuis les États-Unis et la Chine, le délai de livraison est prolongé. .Le tarif, le taux tarifaire spécifique, veuillez consulter les coutumes locales, nous nous excusons pour tout inconvénient causé !

RETOUR AU SOMMET

SHAN ZU PRO Series 3.75-inch Damascus Paring Knife - SHAN ZU
SHAN ZU PRO Series 3.75-inch Damascus Paring Knife - SHAN ZU
SHAN ZU PRO Series 3.75-inch Damascus Paring Knife - SHAN ZU
SHAN ZU PRO Series 3.75-inch Damascus Paring Knife - SHAN ZU
SHAN ZU PRO Series 3.75-inch Damascus Paring Knife - SHAN ZU
SHAN ZU PRO Series 3.75-inch Damascus Paring Knife - SHAN ZU
SHAN ZU PRO Series 3.75-inch Damascus Paring Knife - SHAN ZU
  • SKU: SZPCS-2017-005

SHAN ZU PRO Series 3.75-inch Damascus Paring Knife

1 Review
| Ask a question
€35.99 €71.99

Perfect for Detail Cuts -- This 3.75-inch small paring knife is great for hand peeling, precision cutting, slicing and detail cuts. Perfect for deveining shrimp, removing seeds from chilli peppers and skinning or cutting small garnishes with precision and speed.

Exceptional Sharpness and Precision -- The blade core is made of Japanese AUS-10V high carbon steel rated at 60-62HRC hardness ensuring effortless paring and long edge retention. The shockingly thin 15°±1° double bevel edge excels at fine cuts. With high sharpness and precision, it pares, cores, trims and decorates effortlessly.

Breathtaking Raindrop Pattern -- The blade, forged with 67 layers of steel, presents stunning raindrop pattern with high artistic value that serves as a good decor in the kitchen. The pattern is permanent and rust resistant.

Ergonomic Handle -- The handle has a nice crescent shape ending with a smooth curve on the butt, which fits like a glove, providing safe grip and confident control. It’s made of G10 material that won’t deform thus guarantees life-long durability.

Easy Maintenance -- 66 layers of stainless steel cladding over the blade core produce exceptional corrosion resistance and rust resistance. Less time needed for the maintenance.


FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP