Shan à la tige d'affûtage des couteaux professionnels - Shan
Shan à la tige d'affûtage des couteaux professionnels - Shan
Shan à la tige d'affûtage des couteaux professionnels - Shan
Shan à la tige d'affûtage des couteaux professionnels - Shan
Shan à la tige d'affûtage des couteaux professionnels - Shan
Shan à la tige d'affûtage des couteaux professionnels - Shan
Shan à la tige d'affûtage des couteaux professionnels - Shan
  • SKU: SZCS-2018-001

Shan Zu Professional Counffening Roding Rod

3 Reviews
| Ask a question
€29,99 €59,99
some_text
  • Matériau: Cette tige de taille d'affichage de couteau est conçue pour assurer une efficacité d'affûtage plus élevée. Nous utilisons l'acier qui incluait abondamment C et CR à faire de la tige de perfectionnage qui est suffisamment dure pour altcher tous les types de couteaux en acier, y compris la cuisine, le ménage, le sport et les couteaux de poche; attaquer les couteaux de bord standard et dentelé, vous pouvez aiguiser votre couteau à tout moment n'importe quel endroit, c'est très portable
  • Lignes fines: les lignes de l'acier d'affûtage sont en principe identiques que le meulage brutal ou le meulage fin sur la pierre d'affûtage. Le broyage rugueux peut couper le métal plus rapidement, mais la bavure n'est pas durable. Le broyage fin est lent pour couper le métal, mais une fois le sol. Plus durable. Les chefs professionnels ont souvent affûter leurs couteaux. Ils choisissent donc toujours des lignes fines.
  • Protection Votre main: une bague de protection en acier inoxydable est ajoutée à la poignée pour protéger vos mains. vous pourriez être soulagé d'aiguiser votre couteau dans une posture que vous êtes habitué à
  • Facile à utiliser: L'acier d'affûtage des couteaux est plus facile à utiliser que la pierre d'affûtage du couteau, vous pourriez gagner du temps et de la préparation de la nourriture, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de vous être gaucher ou droitier, ce qui convient à toutes les mains
  • Assurance qualité: Nous proposons une garantie de 12 mois pour les problèmes de qualité. Vous pouvez retourner votre produit et votre emballage non endommagé dans les 30 jours sans aucune raison.

 

LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

SHAN ZU Professional Knife Sharpening Rod - SHAN ZU
SHAN ZU Professional Knife Sharpening Rod - SHAN ZU
SHAN ZU Professional Knife Sharpening Rod - SHAN ZU
SHAN ZU Professional Knife Sharpening Rod - SHAN ZU
SHAN ZU Professional Knife Sharpening Rod - SHAN ZU
SHAN ZU Professional Knife Sharpening Rod - SHAN ZU
SHAN ZU Professional Knife Sharpening Rod - SHAN ZU
  • SKU: SZCS-2018-001

SHAN ZU Professional Knife Sharpening Rod

Write a review
| Ask a question
€29.99 €59.99
  • Material:This knife sharpener rod is designed to ensure higher sharpening efficiency. we use the steel which is including plentiful C and CR to made the honing rod which is hard enough to honing all types of steel knives, including kitchen, household, sporting and pocket knives; sharpens standard and serrated edge knives, you could sharpen your knife at any time any place , it's very portable
  • Fine lines:The lines of the sharpening steel are in principle the same as the rough grinding or fine grinding on sharpening stone. The rough grinding can cut the metal faster, but the burr is not durable. The fine grinding is slow for cutting the metal, but once it is ground. More durable. Professional chefs often sharpen their knives, so they always choose fine lines.
  • Protection your hand: A stainless steel protective ring is added to the handle to protect your hands. you could be relieved to sharpen your knife in a posture you are used to
  • Easy to use : Knife sharpening steel is more easy to use than knife sharpening stone , you could save time and energy preparing food,you need not to worry about you are left handed or right handed , it suitble for all hands
  • Quality assurance: We offer 12 months manufacturer warranty regarding quality issues. you could return your undamaged product and packaging within 30 days Without any reason

 

FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP
Promo box

Someone purchsed a

Product name

info info