SHANZU Porte-bloc de cuisine en bois au design unique sans couteau pour 5 couteaux et 1 aiguiseur - SHAN ZU
SHANZU Unique Design Wooden Kitchen Block Holder sans couteau pour 5 couteaux et 1 affûteur - SHAN ZU
Porte-bloc de cuisine en bois SHANZU Unique Design en bois sans couteau pour 5 couteaux et 1 aiguiseur - SHAN ZU
Porte-bloc de cuisine en bois SHANZU Unique Design en bois sans couteau pour 5 couteaux et 1 aiguiseur - SHAN ZU
SHANZU Porte-bloc de cuisine en bois au design unique sans couteau pour 5 couteaux et 1 aiguiseur - SHAN ZU
Yamazu unique design de cuisine en bois, sans couteau 5 couteaux 1 meule - shanzu
Yamazu unique design de cuisine en bois, sans couteau 5 couteaux 1 meule - shanzu
Épuisé
  • SKU: SZDZ-2019-001

SHANZU Porte-bloc de cuisine en bois de conception unique sans couteau pour 5 couteaux et 1 aiguiseur

2 Reviews
| Ask a question
€59.99 €99.99

MATÉRIAU DE BOIS ACACIA PREMIUM, TESTÉ DE BOIS, BLOC DE COUTEAUX SANS DÉFORMATION: Bloc de couteaux en bois d'acacia naturel, résistant à la corrosion, anti-mites, sans déformation. Qualité 100% artisanale en utilisant le manuel traditionnel approuvé par la FDA, sûr avec un éco-bois de haute qualité, élégant et sain, ce qui vous donne un engagement à long terme.
6 FENTES ET SUPPORT POUR COUTEAUX ADAPTÉS À LA PLUPART DES COUTEAUX: Nos supports en bois ont 6 emplacements pour couteaux et la tige d'affûtage est essentielle pour les cuisiniers professionnels et amateurs. Le porte-outil convient à la plupart des outils et est facile à séparer, assurant un stockage sûr et protégeant la lame. Important: il ne comprend pas d'outils.
LA STABILITÉ DE LA MOUSSE DANS LE CAOUTCHOUC DU COUTEAU DE CUISINE AUGMENTE LA STABILITÉ: le bloc de couteau est conçu avec quatre pieds en caoutchouc pour une plus grande stabilité, empêche le glissement et assure la sécurité, maintient la pression indépendamment des bords minces et empêche de prendre le porte-couteau sans se soucier de lui glissant soudainement.
BLOC POUR COUTEAUX EN BOIS FACILE À UTILISER ET À ENTRETENIR: Le porte-couteau peut stocker en toute sécurité tous les outils lorsqu'il n'est pas utilisé et les bords inclinés de la rainure facilitent l'insertion de la lame dans la rainure et la touchent si nécessaire pour garder le couteau affûté et gratter à la main avec de l'eau chaude et un détergent doux; rincer immédiatement.
ASSISTANCE QUALITÉ DU SUPPORT DE COUTEAUX DE CUISINE: Nous offrons une garantie du fabricant de 12 mois pour les problèmes de qualité. Le produit et l'emballage peuvent être retournés sans dommage dans les 30 jours sans motif.

LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

SHANZU Unique Design Wooden Kitchen Block Holder without knife for 5 knives and 1 sharpener - SHAN ZU
SHANZU Unique Design Wooden Kitchen Block Holder without knife for 5 knives and 1 sharpener - SHAN ZU
SHANZU Unique Design Wooden Kitchen Block Holder without knife for 5 knives and 1 sharpener - SHAN ZU
SHANZU Unique Design Wooden Kitchen Block Holder without knife for 5 knives and 1 sharpener - SHAN ZU
SHANZU Unique Design Wooden Kitchen Block Holder without knife for 5 knives and 1 sharpener - SHAN ZU
SHANZU Unique Design Wooden Kitchen Block Holder without knife for 5 knives and 1 sharpener - SHAN ZU
SHANZU Unique Design Wooden Kitchen Block Holder without knife for 5 knives and 1 sharpener - SHAN ZU
  • SKU: SZDZ-2019-001

SHANZU Unique Design Wooden Kitchen Block Holder without knife for 5 knives and 1 sharpener

Write a review
| Ask a question
€59.99 €99.99

MATERIAL OF ACACIA PREMIUM WOOD, TESTED WITH WOOD, KNIFE BLOCK WITHOUT DEFORMATION: Knife Block made of natural acacia wood, resistant to corrosion, moth-proof, without deformation. 100% artisanal quality using the traditional, FDA-approved manual, safe with high-quality, elegant and healthy eco-wood, which gives you a long-term commitment.
6 SLOTS AND SUPPORT FOR KNIVES SUITABLE FOR MOST KNIVES: Our wooden supports have 6 slots for knives and the sharpening rod is essential for professional and amateur cooks. The tool holder is suitable for most tools and is easy to separate, ensuring safe storage and protecting the blade. Important: it does not include tools.
THE STABILITY OF THE FOAM IN THE RUBBER OF THE KITCHEN KNIFE INCREASES STABILITY: the knife block is designed with four rubber feet for greater stability, prevents slippage and ensures safety, maintains pressure independent of thin edges and prevents taking the knife holder without worrying about it slipping suddenly.
BLOCK FOR WOODEN KNIVES EASY TO USE AND CARE: The knife holder can safely store all the tools when not in use and the inclined edges of the groove facilitate the insertion of the blade in the groove and touch it when necessary to keep the knife sharp and scratch by hand with hot water and a mild detergent; rinse immediately.
QUALITY ASSISTANCE OF KITCHEN KNIFE SUPPORT: We offer 12 months manufacturer's warranty for quality issues. The product and packaging can be returned without damage within 30 days without reason.

FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP