Shan Zu 2pcs Kit d'aiguilleur de pierre de pierre 1000 et 5000 avec pierre aplatissée
Shan Zu 2pcs Kit Shappener Premium 1000 et 5000 Grittone Grittone avec pierre aplatissée - Shan Zu
Shan Zu 2pcs Kit Shappener Premium 1000 et 5000 Grittone Grittone avec pierre aplatissée - Shan Zu
Shan Zu 2pcs Kit Shappener Premium 1000 et 5000 Grittone Grittone avec pierre aplatissée - Shan Zu
Shan Zu 2pcs Kit Shappener Premium 1000 et 5000 Grittone Grittone avec pierre aplatissée - Shan Zu
Shan Zu 2pcs Kit Shappener Premium 1000 et 5000 Grittone Grittone avec pierre aplatissée - Shan Zu
Shan Zu 2pcs Kit Shappener Premium 1000 et 5000 Grittone Grittone avec pierre aplatissée - Shan Zu
  • SKU: SZ-2019-002-1

Shan Zu 2pcs Kit d'aiguilleur de pierre de pierre 1000 et 5000 avec pierre aplatissée

10 Reviews
| Ask a question
€45,99 €79,99
some_text
  • 【Qualité premium】: Notre couteau en pierre d'aiguillage est en corindon blanc durable (oxyde d'aluminium). La base droite est faite de bois d'acacia naturel avec bande de caoutchouc antidérapante. Outil de guidage d'angle inclus pour aider à aiguiser à l'angle correctement. Et la pierre aplatie est utilisée pour niveler la surface inégale causée par une utilisation répétée, la rendant à plat. Comme il s'agit d'une pierre d'eau - aucune huile d'honneur coûteuse n'est nécessaire.
  • 【Individual Waterstone】: Offrant deux aiguilles individuelles pour une affûtage de précision. # 1000 Grity Stone est votre pierre tout usage pour aiguiser des lames ternes ou endommagées, et # 5000 pour retourner ce vernis de miroir et sincèrement tranchant sur votre lame. Le jeu individuel de pierre à aiguiser durer beaucoup plus longtemps que le groupe de combinaisons typique, peut net que toute lame (sauf céramique), couteaux de cuisine, ciseaux, axe et rasoir, couteau de chasse, ciseau, outils de jardinage, outils de jardinage et plus.
  • 【Sécurité et facile à utiliser】: Le kit de pierre de taille couteau est super facile à assembler et est livré avec une base de silicone qui maintient la pierre dans la base de bois d'acacia antidérapante, donc il n'ya absolument aucun glissement pendant que vous travaillez. Le guide d'angle d'affûtage du couteau mettra votre lame sur l'angle optimal pour vous et protégera vos doigts tout au long du processus d'affûtage.
  • 【Merveilleux cadeau】: Nous fournissons une boîte en bois d'acacia personnalisée de haute qualité pour stocker et protéger la pierre-pierre, qui est exempte de BPA et évitez les bactéries nocives, le bois acacia 100% organique le rendre durable et facile à nettoyer. Un cadeau parfait pour votre famille et vos amis.
  • 【Satisfaction 100%: Service après-vente: Nous promettons 18 mois de service à la clientèle sans souci et sans souci. Aucun compromis sur la qualité! Ne vous laissez pas berner par Knockoff pas cher. Remarque: trempez les pierres d'affûtage dans l'eau pendant environ 10 minutes avant d'affûter, seulement de l'eau du robinet; La pierre aplatissée doit également être trempée dans de l'eau pendant 10 minutes avec les pierres avant d'aplatir.
Shanzu n ° 1000 et # 5000 grille de grille avec une boîte acacia personnalisée antique

La pierre d'affûtage du couteau est un outil indispensable nécessaire à chaque cuisine.

  1. Boîte en bois d'acacia personnalisée de haute qualité pour stocker et protéger la pierre à aiguiser

  2. Sans BPA et éviter les bactéries nocives

  3. Le bois d'acacia 100% organique le rend durable et facile à nettoyer.

Un kit d'affûtage des couteaux professionnels premium pour votre famille et vos amis

Comment tranchant votre couteau?

  • Trempez la pierre de taille d'affûteuse dans l'eau pendant environ 5 minutes, la pierre peut absorber complètement l'humidité.
  • Selon les différents couteaux de choisir votre angle d'affûtage: 17 degrés: Razor, couteau de sushi, couteau à chef et couteau de cuisine; 20 degrés: couteau de poche, couteau à fruits et couteau de désossage; 25 degrés: couteau de terrain; 30 degrés: Bayonet ou couteau de terrain; 40 degrés: couteau de survie
  • Utilisez la base de bambou pour maintenir le guide d'angle de pétrole et d'usure pour le couteau et préparez-vous à la rectification.
  • Utilisez la pierre de taille d'affichage, grinçant d'avant en arrière selon l'angle de la lame. Première utilisation n ° 1000 meulage 10-15 minutes pour un meulage rugueux, puis utilisez le broyage n ° 5000 10-15 minutes pour un meulage fin.
  • Après avoir fini de l'affûtage du couteau, a essuyé le couteau avec un chiffon humide ou rincez-le avec de l'eau et rincez la pierre d'affûtage directement avec de l'eau et placez-la dans l'air à sécher.
  • Afin de maintenir l'humidité et d'empêcher la température d'être trop élevée, l'eau ou l'huile doit être ajoutée correctement dans le processus d'affûtage.
  •  

    • Détails du produit

    Costume de deux pièces

    Matériel:Corindon blanc

    • Couleur:Marron et blanc
    • Dimension:8,6 "(long) x3.9" (largeur) x3.5 "(épaisseur)
    • La taille des particules:1000Grit (pierre brune), 5000grit (pierre blanche)
    • Poids:2,6 lb

    Ensemble de pierre d'affûtage individuel

    L'ensemble complet de l'aiguiseur de kipstone comprend:

  • 1000 pierre d'eau grit
  • 5000 pierre d'eau de grain
  • Pierre aplatissée
  • Guide d'angle
  •  


    Bande de caoutchouc antidérapante

    • Sûr à utiliser:
    • Votre sécurité est notre priorité absolue, montage en silicone, votre guide d'angle réglable et une base de bambou antidérapante pour vous, de sorte que vous puissiez affûter les lames de manière sûre et efficace.

    Couteau bien aiguisé

    • Notre pierre de poids offre un moyen rapide et facile de garder tous vos couteaux rasoir. Avec ces couteaux tranchants, la coupe, la découpage, la découpage, la dés sera comme une brise. Profiter de votre nourriture délicieuse!


    Merveilleux cadeau pour la famille

    • L'aiguiseur pour couteaux pour couteaux de cuisine, coutellerie de cuisine, cisailles de cuisine, couteaux de chasse, couteaux de poche, cisailles de cuisine, ciseaux, ciseaux, lames, rasoir droit; Et aussi des couvertures de sculpture en bois Hachets, hache, outils de jardinage, outil de précision, sauf lames dentelées et couteau en céramique, etc.
    • Attention:
    • 1. N'utilisez pas de pierre à aiguiser pour aiguiser des lames dentelées et un couteau en céramique
    • 2. N'utilisez pas seulement le milieu de la pierre d'affûtage, veuillez utiliser pleinement la surface de la pierre blanche.
    LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
     
    EXPÉDITION INTERNATIONALE

    Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

    La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
     
    RETOURS INTERNATIONAUX

    Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


    La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

    RETOUR AU SOMMET

SHAN ZU 2PCS Premium 1000 and 5000 Grit Whetstone Sharpener Kit with Flattening Stone
SHAN ZU 2PCS Premium 1000 and 5000 Grit Whetstone Sharpener Kit with Flattening Stone - SHAN ZU
SHAN ZU 2PCS Premium 1000 and 5000 Grit Whetstone Sharpener Kit with Flattening Stone - SHAN ZU
SHAN ZU 2PCS Premium 1000 and 5000 Grit Whetstone Sharpener Kit with Flattening Stone - SHAN ZU
SHAN ZU 2PCS Premium 1000 and 5000 Grit Whetstone Sharpener Kit with Flattening Stone - SHAN ZU
SHAN ZU 2PCS Premium 1000 and 5000 Grit Whetstone Sharpener Kit with Flattening Stone - SHAN ZU
SHAN ZU 2PCS Premium 1000 and 5000 Grit Whetstone Sharpener Kit with Flattening Stone - SHAN ZU
  • SKU: SZ-2019-002-1

SHAN ZU 2PCS Premium 1000 and 5000 Grit Whetstone Sharpener Kit with Flattening Stone

2 Reviews
| Ask a question
€39.99 €79.99
  • 【PREMIUM QUALITY】: Our Knife Sharpening Stone Set is made of durable white corundum (aluminum oxide). The straight base is made of natural acacia wood with non-slip rubber strip. Angle guide tool included to help sharpen at correct angle. And Flattening Stone is used to level the uneven surface caused due to repeated use, making it flat. As it is a water stone- No expensive honing oil needed.
  • 【INDIVIDUAL WATERSTONE】: Offering two individual whetstones for precision sharpening. #1000 grit stone is your all-purpose stone to sharpen dull or damaged blades, and #5000 to return that mirror polish and screamingly sharp edge to your blade. The individual whetstone set last much longer than the typical combination set, can sharp ANY BLADE(except ceramic), Kitchen knives, scissors, axe & razor, hunting knife, chisel, garden blades tools and more.
  • 【SAFE AND EASY TO USE】: Knife sharpener stone kit is super easy to assemble and comes with a silicone base that holds the stone within the non-slip acacia wood base so there is absolutely no slippage while you work. The Knife Sharpening Angle Guide will put your blade on the optimal angle for you and protect your fingers throughout the sharpening process.
  • 【WONDERFUL GIFT】: We provide high quality customized acacia wood box to storage and protect the whetstone, which is BPA-free and avoid harmful bacteria, 100% organic acacia wood make it durable and easy to clean. A perfect gift for your family and friends.
  • 【100% SATISFACTION】: AFTER-SALE SERVICE: We promise 18 months worry-free and friendly customer service. NO COMPROMISE on quality! Don’t be fooled by cheap knockoff’s. Note: Soak the sharpening stones in water for around 10 minutes before sharpening, Only tap water; The flattening stone also needs to be soaked in water for 10 minutes with the stones before flattening.
SHANZU #1000 and #5000 Grit Whetstone with Antique Customized Acacia Box

The Knife Sharpening Stone is an indispensable tool that is necessary for every kitchen.

  1. High quality customized acacia wood box to storage and protect the whetstone

  2. BPA-free and avoid harmful bacteria

  3. 100% organic acacia wood make it durable and easy to clean.

A Premium Professional Knife Sharpening Kit For Your Family & Friends

HOW TO SHARP YOUR KNIFE? 

  • Soak the sharpener stone in the water for about 5 minutes,the stone can fully absorb moisture.
  • According to the different knives to choose your sharpening angle: 17 degree:Razor, Sushi knife, chef knife and kitchen knife; 20 degree:Pocket knife, fruit knife and boning knife; 25 degree:Field knife; 30 degree:Bayonet or field knife; 40 degree:Survival knife
  • Use the bamboo base to hold the whetstone and wear angle guide for knife and prepare for grinding.
  • Use sharpener stone,grinding back and forth according to the blade angle. First use # 1000 grinding 10-15 minutes for a rough grinding, then use #5000 grinding 10-15minutes for a fine grinding.
  • After finish sharpening the knife, wiped the knife with a wet cloth or rinse it with water, and rinse the sharpening stone directly with water and put it in the air to dry.
  • In order to keep humidity and prevent the temperature from being too high, water or oil should be added properly in the process of sharpening.
  •  

    • Product details

    Two-piece Suit

    Material: White Corundum

    • Color: Brown and White
    • Dimension: 8.6"(Long) x3.9"(Width)x3.5"(Thickness)
    • Particle size: 1000grit (Brown stone), 5000grit (White stone)
    • Weight: 2.6 lb

    Individual Sharpening Stone Set

    The complete whetstone knife sharpener Set includes:

  • 1000 Grit Water Stone
  • 5000 Grit Water Stone
  • Flattening Stone
  • Angle Guide
  •  


    Non-slip Rubber Strip

    • Safe to use:
    • Your safety is our top priority, silicone mount,adjustable angle guide and non-slip bamboo base for you, so you can sharpen the blades safely and efficently.

    Sharp Knife

    • Our whetstone provides a fast and easy way to keep all of your knives razor sharp. With these sharp knives cutting,chopping,slicing ,dicing will be like breeze. Enjoying your delicious food!


    WONDERFUL GIFT FOR FAMILY

    • The knife sharpener for kitchen knives, kitchen cutlery, kitchen shears, Hunting Knifes, Pocket Knifes, kitchen shears, Scissor, Chisel, Blades, straight razor; And also wood carving tools hatchets, axe, gardening tools, precision tool, Except serrated blades and ceramic knife etc.
    • Attention:
    • 1.Do not use whetstone to sharpen serrated blades and ceramic knife
    • 2.Do not only use the middle of the sharpening stone, please make full use of the surface of whetstone
    FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
     
    INTERNATIONAL SHIPPING

    International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

    Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
     
    INTERNATIONAL RETURNS

    International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


      Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

    BACK TO TOP