Shan Zu Gyo série Damascus Steel Chef's Couteau 8 pouces - Shan Zu
Shan Zu Gyo série Damascus Steel Chef's Couteau 8 pouces - Shan Zu
Shan Zu Gyo série Damascus Steel Chef's Couteau 8 pouces - Shan Zu
Shan Zu Gyo série Damascus Steel Chef's Couteau 8 pouces - Shan Zu
Shan Zu Gyo série Damascus Steel Chef's Couteau 8 pouces - Shan Zu
Shan Zu Gyo série Damascus Steel Chef's Couteau 8 pouces - Shan Zu
  • SKU: SZPCS-2018-001

Shan Zu Gyo Série Couteau de Chef en acier Damascus 8 pouces

15 Reviews
| Ask a question
€89,99 €199,99
some_text

Workhorse polyvalente -Ce La lame large de Kiritsuke de 8 pouces traite presque toutes les tâches de préparation imaginables. Parfait pour couper les herbes, découper des oignons, hacher les échalotes, l'ail écrasant, couper les viandes de toutes les variétés et déchiquetage de chou.

Netteté exceptionnelle et précision -Le noyau de lame est constitué d'acier au carbone japonais AUS-10V à haute teneur en acier au carbone de 60 à 622hrc, garantissant une découpe sans effort et une rétention longue dure. Le bord de biseau double de 15 ° ± 1 ° choquants excelle à des coupes fines. La pointe de Kiritsuke agressive perce fortement qui minimise la résistance de la surface pour la coupe lisse au beurre. Avec une netteté et une précision élevées, il coupe la nourriture comme une brise.

Vague de roulement à couper le souffleModèle --La lame, forgée avec 67 couches d'acier, présente une magnifique vague de roulement avec une valeur artistique élevée qui sert de bon décor dans la cuisine. Le modèle est permanent et résistant à la rouille.

Poignée de confort triangulaire --La poignée présente une forme triangulaire frappante avec une texture noire exquise. Il se sent confortable et pas facile à glisser. Il est fait de matériel G10 qui ne se déformera pas ainsi garantit une durabilité de la vie.

Superbe en utilisant le confort -- La lame large et le talon incliné laissent plus de dégagement de knoduct qui assure le plus de confort. Un repose-pouce sur le semi-Bolster vous permet d'utiliser la "pince" professionnelle ", vous permettant de mieux contrôler et de réduire les performances.

Entretien facile --66 couches de revêtement en acier inoxydable sur le noyau de la lame produisent une résistance à la corrosion exceptionnelle et une résistance à la rouille. Moins de temps nécessaire à la maintenance.



LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

SHAN ZU GYO Series Damascus Steel Chef’s Knife 8 inch - SHAN ZU
SHAN ZU GYO Series Damascus Steel Chef’s Knife 8 inch - SHAN ZU
SHAN ZU GYO Series Damascus Steel Chef’s Knife 8 inch - SHAN ZU
SHAN ZU GYO Series Damascus Steel Chef’s Knife 8 inch - SHAN ZU
SHAN ZU GYO Series Damascus Steel Chef’s Knife 8 inch - SHAN ZU
SHAN ZU GYO Series Damascus Steel Chef’s Knife 8 inch - SHAN ZU
  • SKU: SZPCS-2018-001

SHAN ZU GYO Series Damascus Steel Chef’s Knife 8 inch

5 Reviews
| Ask a question
€99.99 €199.99

Multipurpose Workhorse -- This 8-inch kiritsuke wide blade handles nearly every prep task imaginable. Perfect for chopping herbs, dicing onions, mincing shallots, crushing garlic, slicing meats of all varieties, and shredding cabbage.

Exceptional Sharpness and Precision -- The blade core is made of Japanese AUS-10V high carbon steel rated at 60-62HRC hardness ensuring effortless cutting and long edge retention. The shockingly thin 15°±1° double bevel edge excels at fine cuts. The aggressive kiritsuke tip pierces sharply that minimizes surface resistance for buttery smooth cut through. With high sharpness and precision, it cuts food like a breeze.

Breathtaking Rolling Wave Pattern -- The blade, forged with 67 layers of steel, presents stunning rolling wave pattern with high artistic value that serves as a good decor in the kitchen. The pattern is permanent and rust resistant.

Triangular Comfort Handle -- The handle features a striking triangular shape with exquisite black texture. It feels comfortable and not easy to slide. It’s made of G10 material that won’t deform thus guarantees life-long durability.

Superb Using Comfort -- Wide blade and inclined heel leave more knuckle clearance that ensures the most using comfort. A thumb rest on the semi bolster allows you to utilize the professional “pinch grip”, giving you greater control and cutting performance.

Easy Maintenance -- 66 layers of stainless steel cladding over the blade core produce exceptional corrosion resistance and rust resistance. Less time needed for the maintenance.



FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP