• +1 970 6266090
  • 24 heures par jour, 7 jours sur 7
  • Livraison rapide et gratuite dans le monde entier
Shan à Sun Sun Series 8
Shan à Sun Sun Series 8
Shan à Sun Sun Series 8
Shan à Sun Sun Series 8
Shan à Sun Sun Series 8
Shan à Sun Sun Series 8
Shan à Sun Sun Series 8
  • SKU: SZPCS-2019-001

Couteau de Chef en acier de Shan Zu Sun Seron 8 "Damascus

3 Reviews
| Ask a question
€99,99 €219,99
some_text

Couteau de cuisine en acier de Damas super japonais - L'AUS-10 Steel (uniquement produit au Japon) est connu pour sa dureté supérieure (RHC 62) et sa flexibilité dans des cuisines professionnelles du monde entier, le choix préféré des meilleurs chefs professionnels. La lame de couteau de Chef de 67 couches est extrêmement résistante à la corrosion et à la rouille, au bord durable, à une excellente ténacité et ultra nette.
Couteau de cuisine avec poignée ergonomique - la poignée élégante est équipée de matériaux G10 noir, de résine de fibre de verre très imperméable, exempte de chaleur, d'effets de froid et d'humidité. La poignée ergonomique polie à la main vous donne une meilleure sensation de confort d'agilité. Full Tang Design et 3 rivets intégrés dans la poignée pour renforcer la poignée et rendre le couteau plus beau.
Couteau original de Chef Damas, modèle spécial et permanent - La lame japonaise est forgée avec 67 couches d'acier. Le motif sur la feuille est comme les rayons du soleil, c'est pourquoi nous appelons «陽» -sun Series, avec la fonction de couteau magique antiadhésive et une valeur artistique élevée qui sert de bonne décoration dans la cuisine. Le modèle est permanent et résistant à l'oxydation, de sorte qu'il ne causera aucun dommage à votre régime quotidien!
Couteau japonais professionnel et multifonctionnel - Ce couteau de Chef professionnel de 8 pouces (20 cm) peut facilement gérer des tâches de cuisson quotidiennes, couper et couper des fruits, des légumes et de la viande. Le couteau de cuisine professionnel est idéal pour la maison, le restaurant ou tout chef de cuisine. Pâques, fête des mères, fête des pères, Thanksgiving, Halloween,
Taille du couteau Chef et garantie - La longueur totale du couteau de cuisine de Damas est de 34 cm (13,5 pouces), la longueur de la lame est de 20 cm (8 pouces), la largeur de la lame est de 4,5 cm (1,8 pouce) et l'épaisseur de la La lame n'est que de 0,2 cm (0,1 pouce), vous pouvez facilement couper votre nourriture en morceaux très minces. Nous proposons une garantie de remboursement de 30 jours.

LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

SHAN ZU SUN Series 8
SHAN ZU SUN Series 8
SHAN ZU SUN Series 8
SHAN ZU SUN Series 8
SHAN ZU SUN Series 8
SHAN ZU SUN Series 8
SHAN ZU SUN Series 8
  • SKU: SZPCS-2019-001

SHAN ZU SUN Series 8 "Damascus Steel Chef's Knife

Write a review
| Ask a question
€99.99 €219.99

Super Japanese Damascus Steel Kitchen Knife - AUS-10 steel (only produced in Japan) is known for its superior hardness (RHC 62) and flexibility in professional kitchens around the world, the preferred choice of the best professional chefs. The 67-layer Chef knife blade is extremely resistant to corrosion and rust, durable edge, excellent toughness and ultra sharp. 
Kitchen Knife with Ergonomic Handle - The elegant handle is equipped with black G10 material, highly waterproof fiberglass resin, free from heat, cold and moisture effects. The hand-polished ergonomic handle gives you a better feeling of comfort with agility. Full tang design and 3 rivets embedded in the handle to reinforce the handle and make the knife more beautiful.
Original Damascus Chef Knife, Special and Permanent Pattern - The Japanese blade is forged with 67 layers of steel. The pattern on the leaf is like the sun's rays, which is why we call "陽" -SUN SERIES, with the magical non-stick knife function and high artistic value that serves as a good decoration in the kitchen. The pattern is permanent and resistant to oxidation, so it will not cause any damage to your daily diet! 
Professional & Multifunctional Japanese Knife - This 8-inch (20cm) professional chef's knife can easily handle daily cooking tasks, slicing and chopping fruits, vegetables and meat. The professional kitchen knife is ideal for home, restaurant or any kitchen chef. Easter, Mother's Day, Father's Day, Thanksgiving, Halloween,
Chef Knife Size & Warranty - The total length of the damascus kitchen knife is 34cm (13.5 inches), the length of the blade is 20cm (8 inches), the width of the blade is 4.5cm (1.8 inches) and the thickness of the blade is only 0.2 cm (0.1 inches), you can easily cut your food into very thin pieces. We offer a 30-day money back guarantee.

FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP
Promo box

Someone purchsed a

Product name

info info