• +1 970 6266090
  • 24 heures par jour, 7 jours sur 7
  • Livraison rapide et gratuite dans le monde entier
Shanzu 7 pouces Carbon Steel Chine Couteau de boucher à couper le cercle pour les os de hachage - Shan Zu
Shanzu 7 pouces Carbon Steel Chine Couteau de boucher à couper le cercle pour les os de hachage - Shan Zu
Shanzu 7 pouces Carbon Steel Chine Couteau de boucher à couper le cercle pour les os de hachage - Shan Zu
Shanzu 7 pouces Carbon Steel Chine Couteau de boucher à couper le cercle pour les os de hachage - Shan Zu
Shanzu 7 pouces Carbon Steel Chine Couteau de boucher à couper le cercle pour les os de hachage - Shan Zu
Shanzu 7 pouces Carbon Steel Chine Couteau de boucher à couper le cercle pour les os de hachage - Shan Zu
Shanzu 7 pouces Carbon Steel Chine Couteau de boucher à couper le cercle pour les os de hachage - Shan Zu
  • SKU: SZCS-2017-004

Shanzu 7 pouces en acier au carbone Chine Couteau de boucher de cloison pour les os de hachage

4 Reviews
| Ask a question
€29,99 €71,99
some_text

Powerhouse de cuisine- Parfait pour décomposer de petites coupes de viandes et de volailles désossées ainsi que de trancher, de couper en dés, de hacher et de couper des légumes difficiles comme des grandes têtes de chou et de fruits de toutes sortes.

Couteau de chef asiatique- Dans les cuisines asiatiques, ce style de lame fonctionne comme le couteau du chef traitant de toutes sortes d'ingrédients. Il propose une polyvalence surprenante, une noublégie et un avantage cruellement pointu.

Outil utile- L'épaisse la colonne vertébrale de la lame peut être utilisée pour mâcher le gingembre ou l'ail; Le bord plat, vigoureux, fournit plus de contacts avec la planche à découper pour couper la nourriture avec une course, tandis que la lame extra large permet une excellente dégagement de knoquine et une alimentation empatée de la planche à découper pour pot ou pan.

Équilibre parfait -La lame tranchante, la main épurée et la colonne vertébrale et la poignée de pakkawood ergonomique constituent un équilibre parfaitement conçu et encourage une pince à pincement confortable.

Entretien facile- Forgé à partir d'un seul morceau d'acier inoxydable allemand X50CRMOV15 de qualité supérieure, il ne rouille pas de la rouille ni de la tache. Moins de temps nécessaires à la maintenance des couteaux.

LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

SHANZU 7 inch Carbon Steel China Cleaver Butcher Knife For Chopping Bones - SHAN ZU
SHANZU 7 inch Carbon Steel China Cleaver Butcher Knife For Chopping Bones - SHAN ZU
SHANZU 7 inch Carbon Steel China Cleaver Butcher Knife For Chopping Bones - SHAN ZU
SHANZU 7 inch Carbon Steel China Cleaver Butcher Knife For Chopping Bones - SHAN ZU
SHANZU 7 inch Carbon Steel China Cleaver Butcher Knife For Chopping Bones - SHAN ZU
SHANZU 7 inch Carbon Steel China Cleaver Butcher Knife For Chopping Bones - SHAN ZU
SHANZU 7 inch Carbon Steel China Cleaver Butcher Knife For Chopping Bones - SHAN ZU
  • SKU: SZCS-2017-004

SHANZU 7 inch Carbon Steel China Cleaver Butcher Knife For Chopping Bones

Write a review
| Ask a question
€29.99 €71.99

Kitchen Powerhouse -- Perfect for breaking down smaller cuts of boneless meats and poultry as well as slicing, dicing, mincing and chopping tough vegetables like large heads of cabbage and fruits of all kinds.

Asian Chef’s Knife -- In Asian kitchens this blade style operates as the chef’s knife dealing with all kinds of ingredients. It offers surprising versatility, nimbleness and a screamingly sharp edge.  

Useful Tool -- The thick spine of the blade can be used to mince ginger or garlic; the sharp, flat edge provides more contact with the cutting board to cut the food with one stroke, while the extra wide blade allows for excellent knuckle clearance and scooping food off the cutting board to pot or pan.

Perfect Balance -- Sharp blade, sleek bolster and spine and ergonomic pakkawood handle provide a perfectly engineered balance and encourages a comfortable pinch grip.

Easy Maintenance -- Forged from a single piece of premium German X50CrMoV15 stainless steel, it does not rust or stain easily. Less time needed for knife maintenance.

FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP